jphi72 Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC 1 Citer
Casimir Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Le 17/02/2024 à 15:55, jphi72 a dit : Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC Il se rend au parcage visiteur. Et voilà. Citer
Lipton Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Le 17/02/2024 à 15:55, jphi72 a dit : Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC Sacré motivation pour aller au Havre Citer
Toulouzain Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février il y a une heure, Lipton a dit : Sacré motivation pour aller au Havre Ah là oui chapeau Citer
Rémi Loret Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février (modifié) Il y a 10 heures, Casimir a dit : Il se rend au parcage visiteur. Et voilà. Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Modifié 21 février par Rémi Loret Citer
sebztfc10 Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février (modifié) il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit : Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Les places en parcage c’est 10euros et c’est sur place directement. Dans mes souvenirs en L1 y’a qu’au Parc des princes que tu dois acheter une contremarque à l’avance. Quand y’a une très grande affluence quoi. Au Havre ça devrait aller je pense 😉 Modifié 21 février par sebztfc10 1 Citer
Casimir Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février il y a 36 minutes, Rémi Loret a dit : Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Normalement, il y a un guichet ouvert à 10 € la place. 1 Citer
jenoyend Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Le 21/02/2024 à 21:22, sebztfc10 a dit : Dans mes souvenirs en L1 y’a qu’au Parc des princes que tu dois acheter une contremarque à l’avance. Parce que c'est sur terrain neutre Citer
Messages recommandés