Piou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Cette ambiance 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Tié le goat merci tarnais Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Quel stade, quelle ambiance, quels supporters 🥰. Forza Viola Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février 2-1 pour le Tef. Victoire aux tirs au but. Un raté pour nous, deux pour eux, dont un sur le poteau par Di Maria. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Allez Violeeeeets ! C'est le moment de sortir le grand jeu ! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février C’est pas possible spiring Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Excellent début de match. à l’instant, bibou09 a dit : C’est pas possible spiring J’ai aimé son pressing haut. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février J'ai pas aimé son parpaing dans les tribunes. Par contre les joueurs osent frapper et ça c'est bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février La transversale de Sierro Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février ah oué carrément benfica le plus grand club formateur du monde. Ya des maillots rouges dans la cabine de commentaire aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On est vraiment bien en place. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Oh non, Diarra... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Aie aie aie ce coup dur on était si bien organisés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Oh non, Diarra... J'ai pas vu, un coup ou c'est musculaire ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février à l’instant, Piou a dit : J'ai pas vu, un coup ou c'est musculaire ? Musculaire 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Il avait déjà une bande sur la cuisse gauche, j'ai un peu peur que ce soit un truc qui s'est aggravé. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février à l’instant, Harry_Kop a dit : Il avait déjà une bande sur la cuisse gauche, j'ai un peu peur que ce soit un truc qui s'est aggravé. Il semblait se toucher le mollet plutôt Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Olalala quelle occasion c'était super bien joué Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Bon match du TFC vraiment un régal Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Ça fait beaucoup là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Desler... Pas possible Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Oh non, Desler... Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février C’est pas possible desler maintenant Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Et nous n'avons plus qu'une session de remplacement... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés