Blob Marley Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février (modifié) Quel Match. Magnifique. Ils se sont dépouillés, rien d'autre à dire. Modifié 22 février par Blob Marley 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Je ne sais pas si c'est le coup d l'émotion, mais même si le résultat n'est pas au bout c'est sans doute le plus beau match du tef que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Exceptionnel dans l'envie. Il a manqué le dernier geste. Tellement fier et tellement frustré à la fois 😪 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février grand bravo a nos gars ,;tous sans exception, chapeau Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février super match, on peut etre fiers, benfica c'est bof fica, il faut jouer comme cela en L1 Finalement Benfica ne nous a pas mis un seul but dans le jeu Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Trop fier de mon équipe quel match on a juste pas eu de réussite et on nous a bai.... A l'aller. Édit l'adjoint prend un rouge. Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Franchement, y'a pas de quoi rougir. Super match de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On méritait mieux! fier des joueurs👏 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Si l'équipe joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, le maintien c'est sans souci Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Respect à l'équipe, leur prestation a été monumentale aujourd'hui. Il faut que ce match soit un acte fondateur pour la suite de la saison pour arriver à enchaîner. Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Quel match, bravo aux gars. On peut regretter d'avoir autant vendangé (la tête de Spierings) mais beaucoup de courage et du jeu c'était magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Un nouvel exploit. Benfica n' a pas existé. Un but marqué nous poussait vers la prolongation sans garantie de sortir vainqueur. C'est ce qu'on appelle tout donner. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février comme vous je suis super fier de cette équipe de guerrier, avec les éléments pas en notre faveur (ces 2 blessés en 1ere), bravo l'équipe ! et je trouvais l'arbitrage plutot bon, mais franchement, comment se fait-il qu'il checke meme pas la main dans la surface p*tain Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Un grand bravo a nos joueurs et au staff pour ce joli parcour. On sort malheureusement mais les joueurs peuvent le faire la tete haute. Vous avez fait honneur au maillot Malheureusement nos occasions manquees se paient chers a la fin. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Je serai fier quand j'aurai avaler la pillule spierings , les var de pacotille etc ... Grand match de l'equipe en entier . Même pas envie d'en sortir un . Avec cette envie et ce jeu on se maintient . Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février (modifié) Je pense que ce match entre malgré tout dans la légende du TFC. On a vraiment dominé de la tête et des épaules un monument du football européen qui est aussi premier de son championnat quand par exemple Porto bat Arsenal la veille. Encore une fois bravo les gars on les a respecté! Modifié 22 février par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Éliminé mais pas coulé je suis fier des joueurs de leur débauche d'énergie. Je sais que c'est impossible de jouer tout le temps avec la même intensité mais ce système cette compo franchement on a mis du temps a la trouver mais elle va nous faire maintenir si on continue comme ça Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Merci les gars. Déception, oui. Regrets, non. Vous avez été énormes. Je vous ai regardé en direct de mes vacances en Espagne, je viens d’entendre à peu près un million de mots (le commentateur espagnol doit être en apnée pour arriver à ne laisser aucun blanc), mais j’ai vibré. Vraiment vibré. Muchas Gracias. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Bravo 👍 Et dommage Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On n'est pas passé loin de l'exploit , arffff la tête piquée de Spierings , bravo aux joueurs pour ce beau parcours en Coupe d'Europe !!!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On a été énorme, on aurait du marquer et beaucoup de regrets mais c'est le foot. Notamment ces deux ou trois têtes qui doivent aller au fond. Bravo aux joueurs et au public, quelle aventure et tellement d'émotions. Tellement fier, un match qui rentre dans l'histoire du club. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Très fier de nos Violets, on quitte la compétition, la tête très haute 💜 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février (modifié) Rien à dire tout le monde s'est mis au niveau. La plus belle image de ce match c'est les performance de Keben et Kamanzi qui quand je les ai vu rentrer coup sur coup m'ont fait me chier dessus, au final ils ont été énorme. Ce parcours en Europa League est déjà fini mais qu'est ce qu'il nous aura fait rêver... Ca va faire bizarre de ne plus attendre les matchs d'europa league entre deux matchs de L1. J'espère que nous n'aurons pas à attendre 13 ans pour la prochaine. Maintenant place à la L1, si on continue sur notre lancée de ce début d'année, on craint dégun, pourquoi pas arracher un top 6 sur un gros sprint final (oui je suis délu). Modifié 22 février par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février (modifié) Quelle magnifique prestation. Pas de bol parce que tout y était sauf ce petit brin de réussite. Ils m’ont bluffé par leur engagement, la précision de leurs gestes, la solidarité de l’équipe. Ça a été dur de regarder ce match mais je pense que les portugais sont en train de changer leur caleçon tellement ils ont du se faire dessus. Modifié 22 février par Baker 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés