bibou09 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février C’est quand même pas possible de louper ces occasions franches Citer
dondiego Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Mais on veut pas leur tenir tête, on veut se qualifier! Pour la simple et bonne raison que sur 3/4 de la confrontation pour l’instant on est meilleur qu’eux ! 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Il commence à manquer de justesse Gboho, tout à fait compréhensible après un telle débauche d'énergie Citer
Akaion Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Non c'est pas possible... Hors jeu, presque ouf. Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février La tronche de spierings face au virage brice , ç'aurait eté monstrueux ... . Citer
Harry_Kop Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Qui a vu ce supporter du Benfica qui tentait de montrer son maillot à la caméra mais ne parvenait pas à ouvrir son manteau ? Citer
allo Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) à l’instant, Dide31 a dit : Peut-être penalty Ben non ... Heuuuu peno quand meme non Modifié 22 février par allo Citer
Harry_Kop Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Je vais chialer, Suazo qui raté le contrôle seul. Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'aimerais un ralenti bien lent sur la main potentielle sur le corner la Citer
Tibs6031 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Harry_Kop a dit : Je vais chialer, Suazo qui raté le contrôle seul. Il est cramé onjoue a 10 Citer
Messages recommandés