Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Faut pas compter sur le temps additionnel je sens les 2 minutes max Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Faut pas compter sur le temps additionnel je sens les 2 minutes max Il y a eu tellement peu d'arrêt de jeu... Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) Franchement quelle que soit l'issue de ce match on peut être fier on a pas été ridicule et on a vraiment pas eu de chance sur les actions Modifié 22 février par Toulousain31 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février On fait n'importe quoi a la relance depuis 5 minutes Citer
Dide31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Finalement le benfica ils sont venus juste jouer le match nul !! Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) LA frappe de Babicka j'avais envie qu'elle aille au fond 😱 Aller encore 1 !! Modifié 22 février par Blob Marley Citer
bibou09 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Ce match on va le payer dimanche quelle débauche d’énergie Citer
Dide31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février On peut être fier de notre parcours européen, merci l'équipe on a vécu de beaux moments 1 Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) Kamanzi nous sort un match serge Auriesque Modifié 22 février par ventremou 1 Citer
DAV69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Benfica ne montre rien..même pas chercher le nul.. Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Les schek var c'est aux matchs allers il y a 1 minute, Nafou31 a dit : comment on dit "caca culotte" en portugais ? Benficaca Cet arret du goal !!!! 1 Citer
arnahud Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Objectivement t’as vu combien de 0-0 aussi beaux? 1 Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Allez le virage , faites peter les petards .c'est la fête . Y a les thunes 😍 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Rooh la dernière parade de Trubin est énorme quand même Citer
format_c Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) Fier de l équipe Modifié 22 février par format_c Citer
Piou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Je l'ai mauvaise pour la main non sifflée. Bravo aux joueurs et à CMN. Citer
arnahud Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) Match incroyable vraiment on apprendra et cela nous servira. Bravo les gars ! Impérial. Dans le jeu Toulouse a déboîté un monument du football européen. Modifié 22 février par arnahud Citer
Messages recommandés