Harry_Kop Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Non mais là par contre on plus a de défenseurs en stock Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Kamanzi a la vitesse pourra rattraper Neres au moins. (je cherche du positif :ninja:) Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Je pense que le stress et la nervosité de ce match pèse sur les muscles. Deux blessures quasi identiques c'est pas anodin Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Obligation de passer en mode comando . L'union sacrée . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Ca fait bizarre de voir Benfica nous attendre, comme s'ils se méfiaient... Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Putain mais les micros encore devant le parcage visiteur, pourquoi le club fait rien avec ça. Chaque match à domicile ca me rend ouf Citer
Nafou31 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février bon, on garde ce 0-0 jusqu'à la mi-temps et là Carles nous fait une Dupraz, et on va les croquer en 2eme Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'aime bien la rentrée de Kamanzi (contre toute attente ) 1 Citer
ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Putain mais les micros encore devant le parcage visiteur, pourquoi le club fait rien avec ça. Chaque match à domicile ca me rend ouf Exact . J'allais dire que je trouvais le virage Brice timoré . Citer
Harry_Kop Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Avez-vous un instant pour parler de notre sauveur Guillaume Restes ? 1 1 Citer
Messages recommandés