ventremou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Grand Guillaume ! Mais ça commence a etre fumecuisse dans la défense ... Citer
Fernando Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il me fait un peu honte Novell sur le banc à s'exciter 1 2 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février On fait vraiment une super première mi-temps avec une grosse débauche d’énergie. Qu’on commençait à payer en fin. La pause va faire du bien. 2 Citer
Nens Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Quelle mi-temps et quelle ambiance exceptionnelle au stadium 😍 6 Citer
Fernando Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps Il y a 5 défenseurs et Spierings (qui lâche di Maria sur son occas). Il en faut bien au un peu plus haut non ? Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Belle première où on a mis ce qu'il fallait, on baisse logiquement de pied et on perd deux joueurs. Dommage de ne pas avoir concrétiser nos occasions mais rien à reprocher. Si on met un but le match bascule dans une autre dimension, faut rien lacher aller les petits 1 Citer
C’est un message populaire. ClarkGaybeul Posté(e) 22 février C’est un message populaire. Posté(e) 22 février à l’instant, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps On voit pas le même match. Il compense sans arrêt et a été à la baguette sur le pressing. Intéressant. 9 Citer
koala Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Les 2 blessures ont complètement coupé ce qui avait été mis en place. C'est dommage. On sent qu'après la sortie de Diarra l'aile droite est devenu plus perméable. Je pense que c'est surtout physiquement qu'on va souffrir en seconde mi temps. Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 3 minutes, Fernando a dit : il me fait un peu honte Novell sur le banc à s'exciter il y a 1 minute, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps C'est ce que tu retiens de la première période ? Si oui, je suis triste pour toi. 3 3 Citer
arnahud Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Objectivement ils pouvaient difficilement faire mieux comme production. Le momentum de la fin de mi temps de Benfica vient du fait que des joueurs comme Gboho et Sierro sont à plat et ne peuvent plus presser. Énorme perf y compris pour des joueurs comme Kamanzi et Spierings pourtant décevants en ce moment. 1 Citer
Fernando Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il est tout seul à défendre spierings au milieu, notre coté gauche prend l'eau (suazo, sierro) Citer
koala Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps tu as vu un ophtalmo récemment? Il a fait une erreur dans la mi temps mais à part ça il abat un énorme boulot à la fois en défense qu'en attaque. Citer
Fernando Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : C'est ce que tu retiens de la première période ? Si oui, je suis triste pour toi. non bon match mais je relève juste ce qui a manqué selon moi, sinon bon match de l'équipe 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 22 février C’est un message populaire. Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps Sierro est le meilleur sur le terrain mais continuons l'entreprise de démolition. Magnifique première mi temps on se régale, les deux changements nous ont coupé les jambes mais on fait notre match sans soucis. 10 1 Citer
dondiego Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, Fernando a dit : Défensivement Sierro est à la rue en 1ère mi temps il y a 4 minutes, Fernando a dit : il me fait un peu honte Novell sur le banc à s'exciter Même s’il y a ça (ce que je trouve erroné), ça représente 0,00001% de notre match. 1 Citer
Fernando Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Asha31 a dit : Sierro est le meilleur sur le terrain mais continuons l'entreprise de démolition. Magnifique première mi temps on se régale, les deux changements nous ont coupé les jambes mais on fait notre match sans soucis. C'est mon sentiment, je regarderai les stats, mais je ne détruis personne je suis à fond avec lui et l'equipe Citer
Nens Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février L’ambiance en honneur sud est encore meilleure que contre Liverpool. J’imagine pas ce que ça va donner si on marque 😍 1 Citer
mine02 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février En même temps quand tu as ton pseudo Fernando sur un match Tfc Lisbonne.. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février En direct du virage Taton, l'ambiance est dingue sur cette 1ere mi-temps. S'ils ont mit les micro côté parcage, c'est vraiment abusé... Citer
Aiguisemoica Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Sierro sa première mi temps ç est niveau coupe d Europe clairement, et du virage Brice on a entendu une fois les supporters lisboetes Citer
Blob Marley Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Coolbool a dit : En direct du virage Taton, l'ambiance est dingue sur cette 1ere mi-temps. S'ils ont mit les micro côté parcage, c'est vraiment abusé... On entend que qu'il y a de l'ambiance dans tout le stade mais on discerne peu les chants. Et quand les Benfiquistes ont donné de la voix à la 30eme on entendait qu'eux. Ca me rend ouf. Citer
Messages recommandés