RobespierreDorsini Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Il n'avait pas son topic. Je l'ai trouvé plus présent en bord de touche que d'habitude, souvent debout à filer des consignes. Avec pour effet d'avoir un Novell plus assis, plus tranquille. Citer
PatMan Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Mettra t'il en place le dispositif tactique pour le dernier match de la saison ? 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Le 19/02/2024 à 11:56, Vistule a dit : Il n'avait pas son topic. Je l'ai trouvé plus présent en bord de touche que d'habitude, souvent debout à filer des consignes. Avec pour effet d'avoir un Novell plus assis, plus tranquille. Suspendu pour le prochain tour. 2 1 Citer
arnahud Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Quand tu te dis que c’est pas le plus calme du binôme improbable 2 1 Citer
3noze3 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Il est allé hurler sur l'arbitre au coup de sifflet final je crois Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février J'ai dit ça pour la blague mais je ne sais même pas si c'est lui Citer
Messages recommandés