NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Suite à un tpic dans le sectin supprters, j'ai décidé mi aussi de lancer un grève. A vus de deviner laquelle. En tus cas, je suis d'accrd pur qu'n passe !Tuluse de Claude Nugar au stadium dimanche en huit.
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 A defaut de grève je purrais faire une greffe
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 les admins/modos y'a pas moyens qu'ils fassent grève? Tu veux dire les admins/mds y'a pas myens qu'ils fassent grève? plutt nn?
trodlabal Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Dommage que tu es pas entamé la grève de la "cnnerie"
blemishapied Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Dommage que tu es pas entamé la grève de la "cnnerie" trodlabal il fait la grêve du u depuis le début c'est lui le précursseur
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 Dommage que tu es pas entamé la grève de la "cnnerie" hum hum de tutes facns, pur faire la greve de la cnnerie, autant faire la greve de bistrt
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 trodlabal il fait la grêve du u depuis le début c'est lui le précursseur n a du mal?
trodlabal Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 trodlabal il fait la grêve du u depuis le début c'est lui le précursseur Euh Euh Euh C'est pas gentil, je m'en vais comme un prince voilà
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 Euh Euh Euh C'est pas gentil, je m'en vais comme un prince voilà
trodlabal Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Mais non je reste, vous avez eu peur hein. De tte façon dans tous les forums, il en font bien un de trodlabal et sur celui là c'est moi
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 J'en prfite pur dire qu'n savait faire des tpics à l'épque !
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 à l’instant, Casimir a dit : Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c) Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...) ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ? En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...) ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ? En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre Et des couches
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c) Oui ce topic en est une preuve irréfutable !
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Oui ce topic en est une preuve irréfutable ! En voulant vérifier ses propos j'ai voulu chercher un topic au hasard et je suis tombé sur ça https://www.forumtfc.net/topic/2090-je-suis-bouleversé/ il y a 7 minutes, Casimir a dit : Et des couches des cuches ?
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Franchement VIX, on se marrait vraiment. Y a eu la période des groupes roses, verts et cramoisis, on voulait créer un smiley antivol, les doublages Bollywood et j’en passe Je fais une middle Life Crisis
GG Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : les doublages Bollywood Oui c'était bon ça
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 22 minutes, VIX15 a dit : En voulant vérifier ses propos j'ai voulu chercher un topic au hasard et je suis tombé sur ça https://www.forumtfc.net/topic/2090-je-suis-bouleversé/ soit y'a eu un bug avec les smileys soit les mecs avaient un humour noir particulièrement développé il y a 10 minutes, GG a dit : Oui c'était bon ça ça, les ATALC sur Passion Sanglier et le forum des remontées mécaniques (avec un régis au top ) et le live Oliv'...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.