Aller au contenu

Devinez...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un tpic dans le sectin supprters, j'ai décidé mi aussi de lancer un grève. A vus de deviner laquelle.

En tus cas, je suis d'accrd pur qu'n passe !Tuluse de Claude Nugar au stadium dimanche en huit.

Posté(e)
Dommage que tu es pas entamé la grève de la "cnnerie"  :doh:

hum hum

de tutes facns, pur faire la greve de la cnnerie, autant faire la greve de bistrt

Posté(e)
trodlabal il fait la grêve du u depuis le début c'est lui le précursseur  :diable:

Euh Euh Euh

C'est pas gentil, je m'en vais comme un prince voilà :doh:

• 14 ans plus tard...
Posté(e)

Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)

Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...)  ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ?  :ninja:

En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre :(

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...)  ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ?  :ninja:

En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre :(

Et des couches :ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Oui ce topic en est une preuve irréfutable ! :ninja: 

Posté(e)

Franchement VIX, on se marrait vraiment. Y a eu la période des groupes roses, verts et cramoisis, on voulait créer un smiley antivol, les doublages Bollywood et j’en passe :grin:

Je fais une middle Life Crisis :ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, VIX15 a dit :

En voulant vérifier ses propos j'ai voulu chercher un topic au hasard et je suis tombé sur ça :vrai:

https://www.forumtfc.net/topic/2090-je-suis-bouleversé/

:ninja:

soit y'a eu un bug avec les smileys soit les mecs avaient un humour noir particulièrement développé :ninja: 

il y a 10 minutes, GG a dit :

Oui c'était bon ça :grin:

ça, les ATALC sur Passion Sanglier et le forum des remontées mécaniques (avec un régis au top :grin: ) et le live Oliv'... :love: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.