VIX15 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 40 minutes, Casimir a dit : Franchement VIX, on se marrait vraiment. Y a eu la période des groupes roses, verts et cramoisis, on voulait créer un smiley antivol, les doublages Bollywood et j’en passe Je fais une middle Life Crisis Je sais, je suis très content d'avoir vécu ça en temps que spectateur et/ou acteur Moi aussi j'ai eu des fous-rire mémorables
Forrest Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Le flood était un sport. Les attaques RP aussi.
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Je sais, je suis très content d'avoir vécu ça en temps que spectateur et/ou acteur Moi aussi j'ai eu des fous-rire mémorables Acteur surtout. Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades il y a une heure, Forrest a dit : Le flood était un sport. Les attaques RP aussi. L’attaque du forum du stade rennais Phare Ouest 🙂
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Je savais que le départ de Patc0c0 marquerait le début de la fin
en_congés Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Je savais que le départ de Patc0c0 marquerait le début de la fin Une autre de tes corrélations absurdes ?
Casimir Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Je savais que le départ de Patc0c0 marquerait le début de la fin Je l’avais oublié celui la. Alors que pourtant
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : @Piou 🤰 👨👩👧 👰👰👰 🗽🦕🐒
PaG Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : @Piou 🤰 👨👩👧 👰👰👰 🗽🦕🐒 Mais on sait que c'est Emma!
ma2t Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c) Recrute des jeunes fougueux 😎 Mais tu ne les supportera plus 😋
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 6 minutes, ma2t a dit : Recrute des jeunes fougueux 😎 tiens que devient @KousKous au fait ?
Planino Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Acteur surtout. Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades 2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Acteur surtout. Planino qui se fait bannir tous les deux jours en créant DC sur DC, les Forumes qui aident Caramel à organiser la soirée avec la meuf qu’il voulait choper (on lui avait fait le menu), chaque photo de profil avec le nez de Pioupiou, les attaques sur le forum des supporters, les faux scoops mercato, les journées sans ninja qui faisaient peter les plombs sur les autres forums, etc...quelles poilades Mais tellement ! Le pire (ou pas) c'est que je suis toujours prêt à 200% pour refaire ce genre de trucs Je dirais même que ça me manque
ma2t Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 33 minutes, Planino a dit : 2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici Tu es inscrit depuis 2007 ? :quicomquicomprendspas:
taz Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 11 heures, Casimir a dit : L’attaque du forum du stade rennais Phare Ouest 🙂 sont cons ces rennais
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 3 heures, Planino a dit : 2005-2010, l'époque dorée du forum. A cette époque, le forum avait un réel intérêt pour moi, j'étais capable d'annuler une invitation chez des amis pour venir ici +1, mon travail passait clairement après, très souvent Il y a 4 heures, PaG a dit : Mais on sait que ce sont Emma! fixed Il y a 4 heures, Piou a dit : Celle qui dit "gleba" ? oui ! Notre fille quoi
Bebs Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 08:30, Ekelund a dit : tiens que devient @KousKous au fait ?
Facteur_Social Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 20:42, Ekelund a dit : soit y'a eu un bug avec les smileys soit les mecs avaient un humour noir particulièrement développé ça, les ATALC sur Passion Sanglier et le forum des remontées mécaniques (avec un régis au top ) et le live Oliv'... J'avais complètement oublié celui des remontées
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 3 heures, Bebs a dit : bon j'ai encore raté un truc apparemment
PaG Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 11 heures, PaG a dit : + = ?? Bon @VIX15 et @Piou ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.