RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 10 heures, Casimir a dit : Après la débauche d’énergie de jeudi, il ne faudra pas s’étonner du contre coup. Tu ne peux pas être à bloc trois fois dans la semaine, à ce niveau d’intensité. Avec la meilleure volonté du monde, ça sera forcément compliqué. Plutôt d'accord. Pas trop d'attente pour ce match. Par contre, faut se refaire la cerise sur les 5 matchs suivants : OGYM à domicile, HAC, OL à domicile, CF63 et RCSA à domicile. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Ouaip, le Losc vient avec son équipe type, plus frais que nous, une défaite ne sera pas honteuse même si elle pèserait vu qu'on est sevré de victoires à domicile. Citer
Fernando Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Benjamin André capitaine et Cabella ne jouent pas, il leur manque aussi des remplaçants qui seront remplacés par moins bons normalement, bref un banc moins conséquent de leur côté. Après ça reste le Losc mais amoindri, équipe type non, mais toujours forte oui. Moi j'y crois. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Ils sont amoindri, mais nous aussi. Après ça ne signifie pas toujours grand chose, on voit qu'un Nantes amoindri nous a battu, et qu'on a battu un Monaco amoindri. Je crois que l'issue du match dépendra surtout de notre état de fraicheur. Je vois bien un vieux o-o pas terrible ou un 1-0 en espérant que ce soit en notre faveur. Citer
Fernando Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février L'importance du 1er but, si on pouvait marquer en premier et jouer ensuite en transition 🤞 Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, GG a dit : Mais non pas Gelabert à gauche j'espère C'est bien parti pour... Citer
Asha31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février On peut pas dire qu'il ne concerne pas tout son groupe en tout cas J'ai peur Citer
Viz Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Asha31 a dit : On peut pas dire qu'il ne concerne pas tout son groupe en tout cas J'ai peur Ca va etre un grand match je suis sur Citer
CAHORS Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Beaucoup de changements, en même temps y a peut être pas trop le choix mais cela va être dur En face, il y a une belle équipe malgré quelques absences Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Beaucoup de changements, en même temps y a peut être pas trop le choix mais cela va être dur En face, il y a une belle équipe malgré quelques absences Oui, c'est une équipe qu'on aurait presque pu aligner y'a 3 mois (Babicka mis à part). On envoie pas la CFA. Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février J’aurais bien aimé voir enfin Babicka+Magri+ Gboho ensemble ... apparemment ça fait toujours pas partie des plans . Citer
FrenchTuch Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Place au remplaçant pour se montrer un peu dans ce système avant l’entrée des titulaires en seconde ! Modifié 25 février par FrenchTuch Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, ventremou a dit : J’aurais bien aimé voir enfin Babicka+Magri+ Gboho ensemble ... apparemment ça fait toujours pas partie des plans . Ça le sera la semaine prochaine mais comme a dit Carles y a eu beaucoup de match de tension et de stress donc le prochain match contre nice on aura droit à la compo la plus "type" possible Citer
ilotdeslapins Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 18 heures, FrenchTuch a dit : ——————-Restes ——- Keben Costa Nicolaisen Kamanzi Cásseres Schmidt Mawissa Babicka———————- Gelabert/Cissoko ———————-Magri Les titulaires au chaud pour emballer la seconde période. Toujours bien informé. 1 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 7 minutes, ventremou a dit : J’aurais bien aimé voir enfin Babicka+Magri+ Gboho ensemble ... apparemment ça fait toujours pas partie des plans . Faire tourner, après un match en semaine à 2 blessés, ça me paraît logique. Je suis juste pas fan de garder Cissoko sur le banc pour mettre encore une fois Gélabert à gauche. Citer
Zorglub Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 20 minutes, GG a dit : Mais non pas Gelabert à gauche j'espère Il se recentre quand on a la possession et, à gauche, il ne fait qu'essayer de gêner les montées du latéral adverse. Citer
Asha31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Hé bé, tu quitte ton foyer douillet pour te taper 25 minutes de bagnole, tu galères à te garer, tu marche dans le froid avec la pluie dans la gueule, pour finalement voir la compo... C'est dans ces moments là que tu te dis que la passion, parfois, c'est moche 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février En 3-5-2, c'est moins genant d'avoir Gelabert sur un coté... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 6 minutes, Zorglub a dit : Il se recentre quand on a la possession et, à gauche, il ne fait qu'essayer de gêner les montées du latéral adverse. Gboho le fait aussi. Sauf que Gboho sait remonter le ballon balle au pied et fait des appels dans les espaces. Espérons que Gélabert soit titulaire parce qu'il montre qu'il est en canne à l'entraînement. Citer
koala Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 23 minutes, Faurégol a dit : Compo logique. C'est logique de voir Gelabert Titulaire avec ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous? J'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai de très gros doutes sur le fait qu'il puisse amener quelque chose de positif à l'équipe. ensuite sur le reste de la composition ça sent fortement une attaque défense avec le tef regroupé derrière et comptant sur la vitesse de Babicka pour amener du danger. Casseres va avoir énormément de boulot car Schmidt c'est pas trop ça pour récupérer les ballons ( et encore moins Gelabert) Citer
Dide31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Vistule a dit : Gboho le fait aussi. Sauf que Gboho sait remonter le ballon balle au pied et fait des appels dans les espaces. Espérons que Gélabert soit titulaire parce qu'il montre qu'il est en canne à l'entraînement. Tant que ça tourne pas à Gelanausé, ça va Citer
Messages recommandés