Faurégol Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, koala a dit : C'est logique de voir Gelabert Titulaire avec ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous? J'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai de très gros doutes sur le fait qu'il puisse amener quelque chose de positif à l'équipe. ensuite sur le reste de la composition ça sent fortement une attaque défense avec le tef regroupé derrière et comptant sur la vitesse de Babicka pour amener du danger. Casseres va avoir énormément de boulot car Schmidt c'est pas trop ça pour récupérer les ballons ( et encore moins Gelabert) Bah disons que si on doit choisir entre Cissoko et Gelabert pour moi c'est kif kif sur ce que nous ont montré les deux jusqu'ici, donc pourquoi pas laisser sa chance à César, qui peut être en montre plus à l'entraînement qu'Ibrahim. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Zeghrova remplaçant ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Faurégol a dit : Bah disons que si on doit choisir entre Cissoko et Gelabert pour moi c'est kif kif sur ce que nous ont montré les deux jusqu'ici, donc pourquoi pas laisser sa chance à César, qui peut être en montre plus à l'entraînement qu'Ibrahim. En effet, il faut rendre à César ce qui lui appartient. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février elle fait flipper cette compo devant et au milieu , c est donc bon signe !! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Même schéma tactique avec des joueurs différents....... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Compo logique vu la débauche d’énergie qu’il y a eu jeudi. C’est l’heure pour certains joueurs de se montrer car les places de titulaires vont devenir chères en vue du maintiens 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Compo logique vu la débauche d’énergie qu’il y a eu jeudi. C’est l’heure pour certains joueurs de se montrer car les places de titulaires vont devenir chères en vue du maintiens T'as raison, parce qu'avec un match par semaine, s'ils ne montrent rien, les prochains matchs, c'est sur le banc et CMN ne fera aucun cadeau. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Faire tourner je l'entends , qques joueurs sont un peu bouillis avec l'accumulation de matchs, mais Gelabert et Schmidt au milieu ? Keben a gauche ? J'attends de voir ... Je suis sceptique mais j'espère être agréablement surpris ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Schmidt et Gelabert? Ok faut faire tourner, certains joueurs ont beaucoup donné jeudi mais attention il faudrait gagner ce match!! Suis parti en voyage après TFC-Nantes, j'ai loupé Benfica, Monaco et Benfica 2, j'espère voir la même choses cet am que pour ces 3 derniers matchs Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Mon motif d'espoir principal c'est qu'on a pas Arribachevre au commentaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février 5-3-2 sans ailiers selon Amazon Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Ngolodéchet a dit : Mon motif d'espoir principal c'est qu'on a pas Arribachevre au commentaire. Non ce sera Jimmyrondin Briand Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 6 minutes, Gandalou a dit : Keben a gauche ? C'est Mawissa à gauche. On a pas trop le choix que de faire jouer Keben si on veut garder notre défense à 5. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 6 minutes, Gandalou a dit : Faire tourner je l'entends , qques joueurs sont un peu bouillis avec l'accumulation de matchs, mais Gelabert et Schmidt au milieu ? Keben a gauche ? J'attends de voir ... Je suis sceptique mais j'espère être agréablement surpris ! C’est logique. Si tu veux garder tout le monde concerné t’as pas trop de choix. Gelabert n’aura aucune excuse. Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Gelabert est titulaire parce qu'il a plus ce profil de 10 entre les lignes à la Gboho. Je suis pas convaincu par le joueur non plus mais d'un point de vue profil ça se comprend Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : C’est logique. Si tu veux garder tout le monde concerné t’as pas trop de choix. Gelabert n’aura aucune excuse. Vu la prestation des « titulaires » dans ce schémas aucun n’aura d’excuse ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 8 minutes, Gandalou a dit : Faire tourner je l'entends , qques joueurs sont un peu bouillis avec l'accumulation de matchs, mais Gelabert et Schmidt au milieu ? Keben a gauche ? J'attends de voir ... Je suis sceptique mais j'espère être agréablement surpris ! C'est pas Kében à gauche... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Un mien s'il vous plaît ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Ca a l'air d'être un 5212, Gélabert est plein centre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Vistule a dit : 5-3-2 sans ailiers selon Amazon C’est un 343. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, Vistule a dit : 5-3-2 sans ailiers selon Amazon Je me demande comment ils pouvaient le savoir... Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février https://cdn.livetv763.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2249978&lang=fr&eid=194592184&lid=2249978&ci=37&si=1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, GG a dit : Ca a l'air d'être un 5212, Gélabert est plein centre. alors c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est pas Kében à gauche... Oui je vois ça , je ne comprenais pas trop 😅 C'est Mawissa a gauche , allez , ça va le faire !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Pour l'instant Gelabert est tout sauf à gauche... Électron libre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés