Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Les CPA de Sierro c’est le jour et la nuit par rapport au début de saison. 2 Citer
dennis Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 12 minutes, arnahud a dit : Absolument rien à voir en pressing au moins. Schmidt sur ce match comme d’autres c’est un peu jouer en pensant qu’en posant un excellent plot lanceur de balles de tennis dans ton axe tu vas pouvoir gagner un match de L1. Je m'explique : Je ne dis pas qu'il ont le même niveau, je dis qu'ils sont constants dans la médiocrité pour le moment, mais chacun dans son style. Schmidt, capable de passes lumineuses mais aussi de boulettes grossières, avare d'efforts et trop sinusoïdal dans ses performances à travers le match, aucun jeu de tête.. Casseres, ralentisseur de jeu, il joue la plupart de ses ballons vers l'arrière. Volontaire défensivement mais qui se cache pour la construction. Si on l'observe, il ne se propose jamais vraiment, il se rend à demi-disponible et la construction du jeu doit se faire sans lui. Chaque match où on a réussi à mettre du rythme dans la continuité d'un match est un match auquel il ne prenait pas part. Constat dur mais malheureusement vrai selon moi. Citer
dondiego Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Le coup de coude en geste d’énervement ça valait un peu plus qu’une poignée de main mais bon… Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Concrétiser ! Il manque plusvque ça b..del ! Pénaaal!!! Citer
Iweus Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 16 minutes, Allez_TFC a dit : Si... Sur ce match on est nuls... Et Restes à quand même fait plusieurs gros arrêts avant le but... Pas de frappe cadrée avant le but, essayez d'être objectifs deux secondes avec Restes. Il dévie un centre sur lui et c'est tout. 1 Citer
Viz Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Gbho / sierro cest du caviard depuis quelques matchs 2 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Marant comment Sierro il pue la confiance dans son jeu maintenant, le jour et la nuit avec le début de saison, comme quoi le foot ... J'espère que Schmidt et Gelabert prennent des notes 😅 2 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Putain mais Sierro !!! Avec ses énormes couilles là il va dévier la terre de son orbite ! Modifié 25 février par Ngolodéchet 1 Citer
Akaion Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février BUUUUT!!! Sierro est vraiment devenu l'âme de l'équipe. 5 Citer
Messages recommandés