ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Schmidt et gelabert c'est fini . Bon courage pour la suite . Citer
FrenchTuch Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, ventremou a dit : Schmidt et gelabert c'est fini . Bon courage pour la suite . Ça va être compliqué clairement… Citer
Blob Marley Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Après c'est con à 0-1 jme disais que c'était à prévoir mais maintenant j'ai peur qu'on perde notre avantage 1 Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, ventremou a dit : Schmidt et gelabert c'est fini . Bon courage pour la suite . On va éviter ce genre de jugement vu ce qu’on a lu sur Sierro pendant des mois. 1 3 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Nens a dit : On va éviter ce genre de jugement vu ce qu’on a lu sur Sierro pendant des mois. Oui sûr . Mais a la vue de la progression de certains et du nombre de match a jouer , je doute que CMN se permette a nouveau de jouer aus dés .. Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février La conservation de balle de Gboho fait beaucoup de bien. à l’instant, ventremou a dit : Oui sûr . Mais a la vue de la progression de certains et du nombre de match a jouer , je doute que CMN se permette a nouveau de jouer aus dés .. Oui on ne les reverra certainement pas ensemble je suis d’accord. Citer
cantalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, Viz a dit : Cmn perd grave ses cheveux non ? Luxéol va le contacter pour une pub mais être entraineur va accélérer le processus de perte de cheveux Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Dallingoaaaal ! c’est festival 😁 EDIT : ah non HJ je pense Modifié 25 février par Nens Citer
Messages recommandés