arnahud Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Ben oui quand t’as un axe qui fonctionne et que tu t’en sers ça change la vie ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Magnifique !! Gboho encore à la passe, on va pas le garder longtemps celui la .. Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Les 3 entrants qui sont décisifs ça doit pas arriver souvent. 1 Citer
Akaion Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Ngolodéchet a dit : 100% hors jeu mais on prend ça dépend la partie du corps qui compte. Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Posséssion tfc 35 losc 65 . On est dans notre jeu 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? 1 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Just now, FrenchTuch said: Magnifique !! Gboho encore à la passe, on va pas le garder longtemps celui la .. Ok mais a 100M€ on peut le lacher Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Belle strat de CMN, on est des gros nul pour toute la première mi-temps comme ça en face ils se disent ça va etre easy, et on fait rentrer les grands freres en 2nde. Modifié 25 février par Ngolodéchet 1 Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Harry_Kop a dit : Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? Tu veux pas repartir pour voir ? On sait jamais 2 Citer
Messages recommandés