Viz Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Harry_Kop a dit : Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? Repars s'il te plaît 2 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Magnifique !! Gboho encore à la passe, on va pas le garder longtemps celui la .. Sisi . Faut le bloquer 10 ans . Le Projet c'est toi Yann ! 1 Citer
Blake Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Attention à Zegrova quand même, j'aimerais avoir une fin de match tranquille pour une fois... Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Vous êtes tous bipolaire si on va 4 pages en arrière 😬 Les 3 entrants mettent tout le monde d'accord sur leur statut ! 2 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Nens a dit : Tu veux pas repartir pour voir ? On sait jamais T'as pas oublié le PQ ? Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? T'as oublie le lait . 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février @Nens et @Viz, j'ai oublié des trucs, on va bien voir si y a 6-1 à mon retour. 1 1 1 Citer
cantalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? Apparemment , tu es allé faire les courses avec Schmidt et Gélabert , car ils doivent être aussi surpris que toi ... 1 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Vous êtes tous bipolaire si on va 4 pages en arrière 😬 Les 3 entrants mettent tout le monde d'accord sur leur statut ! Tout le monde a dit qu'il fallait coacher a la mi temps Citer
Trinita Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit : Je pars faire les courses à la mi-temps y a 0-1, je reviens on mène 3-1 keskissepasse ? Retourne faire les courses !!! Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Comment le speaker a fait aucun effort il a dit CHRISTIAN Casseres comme si le mec venait du Loire et Cher Modifié 25 février par Ngolodéchet 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, ventremou a dit : Tout le monde a dit qu'il fallait coacher a la mi temps C'était une boutade Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 46 minutes, Beto3173 a dit : Sérieux ? On a pas vu le même match y'a juste 2 classes d'écart technique entre les 2 équipes Pas un seul toulousain ne serait titulaire à Lille Certaines certitudes vieillissent mal 2 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Pas de caca culotte aujourd'hui hein ? Déconnez pas 😅 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février La manière d e jouer de Spierings, en prenant l'espace dans l'aile me rappelle un certain VDB Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Ce que je trouve très appréciable depuis plusieurs matchs c’est qu’on finit nos actions, on n’hésite plus à frapper. 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Poteau de Logan bordel , les poteaux sont dans l'autre sens en ce moment ... Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Gboho ...Rarement une recrue n'avait autant apporté de solutions en si peu de temps ... 1 1 Citer
Blake Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Surtout ne pas prendre un but sinon on va encore se faire dessus. Citer
Toulouzain Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Y a un commentateur en herbe planqué derrière un micro ou les commentateurs il nous régale 1 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Zegrhova c'est le lait sur le feu ... Modifié 25 février par ventremou Citer
Messages recommandés