Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Toulouzain a dit : Y a un commentateur en herbe planqué derrière un micro ou les commentateurs il nous régale On l'entends bien "mais il a rien putaingggg" 🤣 Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Gandalou a dit : On l'entends bien "mais il a rien putaingggg" 🤣 Oui on l’entend depuis le début du match je suis mort de rire 😂 1 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Allez . Donnum pour les finir . S'il te plait Aaron Citer
Blake Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Nico a joué toutes les minutes de ligue 1 depuis le début de la saison et il sort encore un grand match. C'est un monstre. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, ventremou a dit : Gboho ...Rarement une recrue n'avait autant apporté de solutions en si peu de temps ... Sans marquer le moindre but pourtant 😅 Quand il aura les stats, il sera parmi les meilleurs ailiers du championnat. Citer
Akaion Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Vistule a dit : Sans marquer le moindre but pourtant 😅 Quand il aura les stats, il sera parmi les meilleurs ailiers du championnat. Il a marqué contre Rouen! Citer
Viz Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Je crois que j’ai vu spierings sprinter pour fermer un espace 2 1 Citer
GG Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Bizarrement aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on peut se faire remonter dans les dernières minutes. Faut dire que Lille a bien été anesthésié en 2nde mi-tps. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Petite pensée pour la dame de la blanchisserie qui depuis 3 matchs peut enfin se reposer avec des fins de match plus sereines 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, GG a dit : Bizarrement aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on peut se faire remonter dans les dernières minutes. Faut dire que Lille a bien été anesthésié en 2nde mi-tps. +5mn. Et on est Toulouse 1 Citer
Viz Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Cest moi ou l’arbitre vient de siffler en faisant le signe de « marché » ?! Citer
en_congés Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, GG a dit : Bizarrement aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on peut se faire remonter dans les dernières minutes. Faut dire que Lille a bien été anesthésié en 2nde mi-tps. Plus sérieusement, on maintient le pressing, on ne subit pas vraiment le jeu, donc oui, plutôt serein. Mais un pauvre pied qui traine dans la surface , un 3-2 et c'est plus la même Citer
GG Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Big_Bros a dit : +5mn. Et on est Toulouse Non, on va même pas transpirer. C'est fini tout ça Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Ounas aura passé plus de temps allongé sur la pelouse que debout. Citer
en_congés Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Nens a dit : Ounas aura passé plus de temps allongé sur la pelouse que debout. Il aura plus parlé a l'arbitre qu'à ses coéquipiers. Le voilà l'arrêt de Restes ! Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) C’est fait ! Super 2nd période et bravo CMN pour avoir réagi à la mi-temps. Modifié 25 février par Nens Citer
Akaion Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février CMN assis sur son siège, serein. Quelle victoire! Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Avec notre petite série on met le havre et strasbourg derrière nous lezgo 1 Citer
Messages recommandés