Grominet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, cantalou a dit : Gélabert joue , pourtant , à son poste de prédilection , il a une chance , cette après-midi, de nous montrer ce qu'il a appris au centre de formation du Réal. A lui de jouer !!! Ben c'est pas glorieux pour le Real, pr l'instant Citer
Blake Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Quelqu'un pourrait demander à Gellabert de remonter ses chaussettes ? À ce niveau de frêlitude, c'est indécent 😅. Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Lillois, Brestois même combat, ça se roule par terre en permanence pour avoir la faute. Insupportable. Citer
Violet82 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Pour Cesar et Keben c est très compliqué..😔 Modifié 25 février par Violet82 Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février La différence avec l’arbitrage en Europa League… 2 Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Bon gelabert ... A m'en donné faut faire autre chose que le nombre dans l'équipe Citer
cantalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Blake a dit : Quelqu'un pourrait demander à Gellabert de remonter ses chaussettes ? À ce niveau de frêlitude, c'est indécent 😅. Tant que c'est pas le short ... 😁 Citer
arnahud Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février L’attaque de balle de Schmidt sur la remise de la tête de Gelabert en retrait c’est quelque chose aussi Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Gandalou a dit : Bon gelabert ... A m'en donné faut faire autre chose que le nombre dans l'équipe Ça me fait de la peine pour skytta. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Moi c'est Schmidt que je trouve perdu, manque criant de rythme et de repères, toujours mal placé. Mais globalement notre milieu n'est pas au niveau pour le moment Citer
arnahud Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Cette parade sur cet hors jeu sifflé 6 ans après Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Faudra m’expliquer l’intérêt de laisser jouer l’action dans le cas d’un hors jeu flagrant comme ça… Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Moi c'est Schmidt que je trouve perdu, manque criant de rythme et de repères, toujours mal placé. Mais globalement notre milieu n'est pas au niveau pour le moment Schmidt en ce moment il n'y est pas et Gelabert ... Pas la peine d'en rajouter donc a part Casseres , logique que notre milieu prenne des courants d'air Par contre j'aime la grinta de Babicka . Il y va au mastik 😁 Citer
bibou09 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Au milieu on est faible quand même sur ce match et c’est normal ils manquent de rythmes Citer
Nafou31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février quand on arrivera a mettre Babicka dans de bonnes conditions, ca va faire mal ... Citer
CanisLupus Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) il y a 1 minute, Gandalou a dit : Schmidt en ce moment il n'y est pas et Gelabert ... Pas la peine d'en rajouter donc a part Casseres , logique que notre milieu prenne des courants d'air ce qui nous laisse beaucoup d'espoir si en seconde les deux sont remplacés par Sierro et Gboho. On joue quand même avec 6 titus en moins. Modifié 25 février par CanisLupus Citer
Akaion Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, bibou09 a dit : Au milieu on est faible quand même sur ce match et c’est normal ils manquent de rythmes et d'impact physique. Citer
Blob Marley Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Combien de passes catastrophiques à la relance, dues à un mix de maladresse et d'absence de proposition de nos milieux 1 Citer
Nafou31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Avec Mathis Lebel convoqué chez les bleus, Magri doit pouvoir postuler pour le remplacer Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 10 minutes, arnahud a dit : Pour moi c’est plutôt qu’il est de bonne volonté mais qu’il ne comprend absolument rien de ce qu’on lui demande dans cette position sur ce match. Là il Ne sert à rien au pressing et il est inutile devant aussi a l’exception d’une bonne déviation pour Magri et de déviations où il perd le ballon sans aller presser. Encore une fois il fait de la peine. C'est la version longue de ce que je dis Citer
Blake Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il faut tenir ce 0-0 en attendant de changer Schmidt et Gellabert. Ils n'y sont pas du tout. 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, CanisLupus a dit : ce qui nous laisse beaucoup d'espoir si en seconde les deux sont remplacés par Sierro et Gboho. On joue quand même avec 6 titus en moins. Oui logique . Il faut donner du rythme a ceux qui n'en ont pas et reposer les titulaires , mais la diff est flagrante là quand même Citer
Messages recommandés