Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1

résultat  

38 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ... dommage qu’on tienne pas la mi temps . Comment s’adapter à présent ? Se découvrir en 2eme mi-temps, ?  Ça va bien arranger les Davids et compagnie . ... Le cul dans les ronces ....

Posté(e)

Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession.

• Top ! 1
Posté(e)

Mérité même si on avait plutot bien défendu jusque la, mais on leur a laissé trop d'espaces, notamment sur notre côté droit.

Esperons que le staff trouve les bons ajustements à la mi-temps. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Schmidt ne sert à rien sur cette période. 

Ses pressings au milieu,…, si vous focalisez votre attention sur lui, il ne fait rien. A son palmarès notamment en première un contre qui part de Logan Costa en récupération qu’il regarde partir devant lui a toute jambe en marchant lui même. Il est incroyable à regarder.

Gelabert est un peu mieux au pressing mais quand tu te dis que c’est ton pressing axial c’est un peu portes ouvertes.

Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Mawissa que c'est compliqué également.

Pour moi c'est la grosse déception après ce qui avait été entrevu. C'est pas cata non plus, mais je m'attendais à beaucoup mieux

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession.

Mais enfin... si tu vois pas la différence dans la maîtrise entre les 2 équipes c est grave

Posté(e)
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Pourquoi faut-il toujours que les forumeurs tombent sur un joueur ? 

Tu as 100 fois raison , cet aprem c'est toute l'équipe a jeter. Je regarderai pas la seconde.

Mais pourquoi on joue comme ça en championnat et différemment en coupe d'Europe ,je comprend pas.

• Triste 1
Posté(e)

Juste avant la mi-temps il fait mal mais qu'est ce qu'on est nul.....

Je comprends qu'il faut faire souffler certains joueurs mais là.....l'équipe est zéro.

Posté(e)

Avec une équipe amoindrie c'était cool de faire o à o à la mi-temps. Bon faut lancer des tauliers en seconde : Sierro, Gboho pour commencer.