VioletSmurf Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février On sent la différence entre remplaçant et titulaires... C.'est dommage juste avant la mi temps Citer
en_congés Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Blake a dit : Heureusement que nos centraux tiennent la baraque pour l'instant... Ou pas Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Dommage. Les lillois ralent auprès de l’arbitre sur chaque duel, c’est insupportable. Citer
Toulouzain Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février J allais dire qu arriver à la mi temps à 0-0 était un miracle Citer
cantalou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Et voilà , au plus mauvais moment , très bien joué de la part du Lillois. Citer
Faurégol Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Punaise au pire moment c'est rageant même si ça nous pendait un peu au nez malheureusement. Citer
Grominet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février L'enchaînement du lillois est très beau, pas de honte à prendre ce but. Mais putain que ça soule, c'était bien d'arriver à la MT à 0-0 Citer
ventremou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Bon ... dommage qu’on tienne pas la mi temps . Comment s’adapter à présent ? Se découvrir en 2eme mi-temps, ? Ça va bien arranger les Davids et compagnie . ... Le cul dans les ronces .... Citer
Nens Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Mérité même si on avait plutot bien défendu jusque la, mais on leur a laissé trop d'espaces, notamment sur notre côté droit. Esperons que le staff trouve les bons ajustements à la mi-temps. Citer
arnahud Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Casimir a dit : Schmidt ne sert à rien sur cette période. Ses pressings au milieu,…, si vous focalisez votre attention sur lui, il ne fait rien. A son palmarès notamment en première un contre qui part de Logan Costa en récupération qu’il regarde partir devant lui a toute jambe en marchant lui même. Il est incroyable à regarder. Gelabert est un peu mieux au pressing mais quand tu te dis que c’est ton pressing axial c’est un peu portes ouvertes. Citer
Grominet Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Akaion a dit : Mawissa que c'est compliqué également. Pour moi c'est la grosse déception après ce qui avait été entrevu. C'est pas cata non plus, mais je m'attendais à beaucoup mieux Citer
Toulouzain Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février à l’instant, Nens a dit : Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession. Mais enfin... si tu vois pas la différence dans la maîtrise entre les 2 équipes c est grave Citer
Gattuso Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 8 minutes, Vistule a dit : Pourquoi faut-il toujours que les forumeurs tombent sur un joueur ? Tu as 100 fois raison , cet aprem c'est toute l'équipe a jeter. Je regarderai pas la seconde. Mais pourquoi on joue comme ça en championnat et différemment en coupe d'Europe ,je comprend pas. 1 Citer
Lipton Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Juste avant la mi-temps il fait mal mais qu'est ce qu'on est nul..... Je comprends qu'il faut faire souffler certains joueurs mais là.....l'équipe est zéro. Citer
CanisLupus Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Avec une équipe amoindrie c'était cool de faire o à o à la mi-temps. Bon faut lancer des tauliers en seconde : Sierro, Gboho pour commencer. Citer
Messages recommandés