Modérateur Modérateur Posté(e) 26 février Modérateur Partager Posté(e) 26 février (modifié) Modifié 4 mars par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février La riviera est viola ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Toujours difficile de gagner 2 matchs consécutifs à domicile. Et cette saison, quand c'est difficile, on assure. + 3 pts. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Ils on pas été foutu de battre , de mettre un but contre le dernier , difficile d imaginer dans quel état d esprit ils vont venir Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février j'ai surtout souvenir au match aller que leur victoire était pour le moins chanceuse 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Ils n’ont marqué que 22 buts cette saison. Il n’y a que Clermont et Metz qui ont moins marqué. Et ils sont dans une mauvaise passe. Il y a un coup à faire. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 42 minutes, joseywales a dit : j'ai surtout souvenir au match aller que leur victoire était pour le moins chanceuse Avec un but qui nous a été annulé injustement. On avait pas entendu M. RIVERE ce jour là, il me semble. Cette séquence avait coûté une gueulante de Comolli qui avait été suspendu en suivant par la Ligue. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 53 minutes, joseywales a dit : j'ai surtout souvenir au match aller que leur victoire était pour le moins chanceuse L'un des tous meilleurs matches de notre saison, pour moi, malgré la défaite... 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février les lillois, certainement inconsciemment, seraient-ils en train de mettre la pression sur l'arbitre de TFC/NICE ? oui au match aller nous n'avions pas entendu le président niçois par contre le notre avait parlé et il avait été immédiatement suspendu !!! Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Ca c'est un beau constat. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Si on pouvait appuyer sur " Boost" maintenant...se serait Génial !! Allez violets !!😈 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février 3 hours ago, taz said: Toujours difficile de gagner 2 matchs consécutifs à domicile. Oui mais là pour le premier c'est du passé, on n'en parle plus, donc il n'y a qu'un seul match à gagner maintenant et ça c'est moins dur 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 3 heures, taz a dit : Toujours difficile de gagner 2 matchs consécutifs à domicile. Et cette saison, quand c'est difficile, on assure. + 3 pts. C'est démontré ça ? C'est vraiment plus compliqué que quand c'est séparé par un match à l'extérieur ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'est démontré ça ? C'est vraiment plus compliqué que quand c'est séparé par un match à l'extérieur ? Quand j'étais jeune, c'est ce qu'ils disaient souvent à Téléfoot 👀 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Ça serait bien que Nice joue en rouge et blanc 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Qui est mieux placé que Rasmus quand il dit avec conviction qu'on ne perdra plus beaucoup de points ? 🤩 Victoire . On est là . Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Selon l'adage " les erreurs s'équilibrent sur une saison" dans ce cas ce serait bien de l'appliquer au rapport victoires/défaites. Du coup, place à 147 jours de matchs sans défaite au Stadium ! Tremble Nice . 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Le 26/02/2024 à 17:03, taz a dit : Quand j'étais jeune, c'est ce qu'ils disaient souvent à Téléfoot 👀 C'était pas le théorème de Courbis aussi ? A l'époque où j'écoutais RMC il me semblait qu'il en parlait souvent ....quasi impossible de gagner les 2 matchs à domicile .... Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Equipe vraiment dégueulasse à voir jouer, entraineur (Farioli) surcoté qui bétonne avec un effectif pourtant de qualité. Bref, si on peut les poutrer, eux, leur football préhistorique avec leur coach moisi et certains de leurs supp' les + dégénérés, ne nous gênons surtout pas! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février il y a 9 minutes, Fernando a dit : Equipe vraiment dégueulasse à voir jouer, entraineur (Farioli) surcoté qui bétonne avec un effectif pourtant de qualité. Bref, si on peut les poutrer, eux, leur football préhistorique avec leur coach moisi et certains de leurs supp' les + dégénérés, ne nous gênons surtout pas! Tu as repris du poil de la bête, toi aussi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février CMN a un Farioli dans chaque schéma tactique. 1 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu as repris du poil de la bête, toi aussi Oui je m'emballe avec cette équipe mais vu leurs joueurs, leur jeu est infâme. 1-0 tous les matchs, horrible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février (modifié) Si on reste sur notre moyenne depuis le début de la saison, on prend 12 points d’ici la fin de la saison. Soit 38. En supposant que ce rythme basse de moitié, on atteint tout de même 32 points. Cette période de l’année a été très bénéfique pour le club. Malgré un calendrier qui s’annonçait catastrophique (pour certains du moins, dont moi). Modifié 27 février par Casimir Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février C'est un peu flippant de voir autant d'enthousiasme dans ce topic. J'aurai préféré trouver les mêmes présages vus dans les topic des matchs de Monaco ou Lille. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février il y a 41 minutes, flibustier a dit : C'est un peu flippant de voir autant d'enthousiasme dans ce topic. J'aurai préféré trouver les mêmes présages vus dans les topic des matchs de Monaco ou Lille. On se croirait sur un forum du bayer leverkusen 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés