GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Et une petite Mawissa aussi, la perte de balle vient de sa passe mal ajustée. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, dondiego a dit : Avec la spéciale Restes. Bah c’est le pied de Nicolaesen qui dévie légèrement le ballon ce qui pousse Restes à intervenir à contre coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est pas de bol, y a pas une énorme responsabilité d'un joueur en particulier sur ce but qu'on encaisse... Plutôt une conjugaison de petites erreurs 4 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Nuro a dit : Bah c’est le pied de Nicolaesen qui dévie légèrement le ballon ce qui pousse Restes à intervenir à contre coup. Oui c’est difficile c’est vrai. C’est juste le ballon remis dans l’axe, un de ses défauts. Mais là il peut pas vraiment faire autrement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Très approximatif depuis le début du match, hésitations techniques, passes dans le zig le mec va dans le zag. C’est inacceptable de prendre ce but de merde parce que tous le monde dort sachant que Nice va mettre le bus et qu’on a du mal contre les blocs bas. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C’est le premier match de Nice que je vois cette saison mais du coup je comprends mieux les commentaires que j’ai lu Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On prend encore un but dégueulasse sur du billard... il y a 1 minute, Nens a dit : C’est le premier match de Nice que je vois cette saison mais du coup je comprends mieux les commentaires que j’ai lu J'ai vu plusieurs de leurs match et c'est celui où il essaient le plus d e jouer 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Même les niçois l’on trouvé dégueu . Même pas célébré Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Quel a été l’accueil du public pour Todibo ? Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Faudrait pas qu’on leur donne confiance ... sont tellement patchak ... Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Très beau duel entre Rosario et Gboho Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Depuis 5 minutes c'est à chier 🫠 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Pour une fois que Toulouse rate son premier quart d'heure espérons que comme la semaine dernière la seconde période sera exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Pas précis, pas concentré, on perd tous les duels 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ah c’est Todibo l’arbitre maintenant ??? C’est lunaire ça. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Depuis quand c est les joueurs qui arbitrent Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Champignon a dit : Pas précis, pas concentré, on perd tous les duels Ils nous font drôlement galoper ils ont une très bonne possession avec le ballon ça va être dur de revenir au score Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On est pas dedans du tout pour l'instant. Pressing à contre temps, retard dans les duels, imprécision techniques... Le point positif c'est que normalement on peut faire que mieux Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Akaion a dit : On est étouffés. C’est le repas chez la beldoche ... moi c’est pareil . Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On peut mieux faire mais je ne nous trouve pas si mal que ça face aux troisièmes du champ',, on a des situations 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Match très tactique..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés