ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Gboho quand même c’est le next level . Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars L’arbitre qui siffle juste parce que le niçois se roule par terre… Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Kaminzi on ne lui apprend pas à de temps en temps débordé au lieu de systématiquement rentrer Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, bibou09 a dit : Kaminzi on ne lui apprend pas à de temps en temps débordé au lieu de systématiquement rentrer Il a pas confiance en lui. Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars J’ai l’impression d’un remake Tfc-Nantes…🙁 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Pire début de match possible. Pas dans le tempo offensivement et défensivement. On se fait avoir sur leur premier ballon dans la surface. Maintenant ils mettent le bus et nos approximations techniques et manque de confiance nous empêchent d’être dangereux. Ça va être très très dur d’aller chercher quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Comment on peut laisser Guessand se promener comme ça... Faut rentrer au vestiaire sans prendre un but de plus sinon le match est définitivement fini 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Boguessand fait mal Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On devrait tomber plus souvent comme les nicois Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Dante il peut jouer jusqu’à cinquante ans…….. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, Grominet a dit : Comment on peut laisser Guessand se promener comme ça... La promenade des anglais Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Le match est équilibré je trouve. C'est un combat tactique, on a des occasions de marquer, eux aussi. Ils ont marqué c'est la seule différence et elle est de taille 3 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Moi je nous trouve plutôt pas mal 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Premier mi temps partie d'échec mais ils ont gagné au billard Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Dans le jeu je nous trouve mieux que les niçois. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, vince82 a dit : Moi je nous trouve plutôt pas mal Carrément, je les trouve pas si sereins les nicois malgré quelques belles individualités devant 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 3 minutes, vince82 a dit : Moi je nous trouve plutôt pas mal Pareil . Je trouve qu’on a des solutions . Juste ces passes en retrait de spierings depuis le rond central . Je m’y ferai jamais ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 9 minutes, Tonio31 a dit : J’ai l’impression d’un remake Tfc-Nantes…🙁 Pas moi. On est bien meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Cette sortie de Costa Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Je prends à peine le match. Même scénario que contre Lille. Y'a plus qu'à faire les 3 changements à la pause Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Le jeu d’acteur de Moffi sur la faute (réelle) de Costa Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C’est bon tout est sur des rails! A la mi-temps on fait rentrer Schmidt Gelabert et Babicka et on gagne 3-1 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, Nens a dit : Le jeu d’acteur de Moffi sur la faute (réelle) de Costa On aurait dit un western dès années 70 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars La réalisation c'est quelque chose aujourd'hui 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés