VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, Grominet a dit : La réalisation c'est quelque chose aujourd'hui Paraît-il qu'il y avait un coup franc ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Très bon arbitrage en tout cas depuis le début. 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, Akinsson a dit : Très bon arbitrage en tout cas depuis le début. Tu parles de celui de Tobido ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars rien a reproché a l 'équipe sur cette première mi temps, on prend un but casquette, sur un coup de poisse. bel investissement de l 'équipe aux erreurs techniques près de certains. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Spierings quand même ça revient bien. Il a passé son temps à bien sortir les poubelles pour mettre Sierro dans de très bonnes conditions pour organiser le jeu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 3 minutes, Vistule a dit : Je prends à peine le match. Même scénario que contre Lille. Y'a plus qu'à faire les 3 changements à la pause Je pense pas que CMN va trancher dans le gras comme contre Lille . Il y a plus de qualité dans cette 1ere mi-temps. Juste cet éternel problème de scorer nos occasions franches . Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, Akinsson a dit : Très bon arbitrage en tout cas depuis le début. j'ai noté quand même des non-fautes de Spiering sifflées. Dommage cette mauvaise passe de Mawissa qui amène le but sinon l'équipe est bien en place. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Nice a rien avoir avec le match aller où ils avaient été assez dégueulasses. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C’est très ouvert, on voit un match plaisant malgré les approximations techniques. Tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Donner un'but a une des meilleures défenses du championnat ça paraîssait pas le meilleur move mais bon c est fait. Il nous reste une mi temps et le rythme de la première doit nous avoir laissé du jus Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Bon ben on a mis cette équipe Niçoise dans la meilleure situation possible pour eux , à savoir mener au score assez tôt puis faire ce qu'ils savent le mieux faire : presser efficacement, défendre, jouer en transition. Dommage parce qu'on est là dans les courses, le pressing, la proposition collective. On joue pas bien certains coups, mais pas grand chose à reprocher aux gars sur ce qui est fait aujourd'hui, sinon ce but très naif de la part de notre défense et de Restes. Un nul serait déjà une énorme performance face à ce Nice là , dans ces dispositions là. Mais je pense plutôt qu'on va avoir un remake de Nantes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On a mieux fini la mi-temps, il y a des espaces sur les côtés, on sent qu'on a les moyens de revenir au score. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Nice est en train de nous rappeler pourquoi on joue le maintien. C'était à craindre... Autant le 0-1 contre Lille ne m'alarmait pas, autant là, je vois pas bien comment on va inverser la tendance. Heureusement, le foot peut être surprenant . Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Faut rester dans cet état d'esprit, Nice reste très tueur...Ghobo a raté la passe quasi décisive a Dallinga .... Dommage Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, Gollum a dit : Nice est en train de nous rappeler pourquoi on joue le maintien. C'était à craindre... Autant le 0-1 contre Lille ne m'alarmait pas, autant là, je vois pas bien comment on va inverser la tendance. Heureusement, le foot peut être surprenant . Ils sont plutôt en train de rappeler pourquoi ils jouent le podium. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On peut y voir le même scénario que contre Nantes, mais comparer ça au bus Nantais c'est vraiment faire injure aux Niçois. Farioli a mis en place un tactique anti-TFC, que ce soit dans la gestion de notre attaque ou dans le pressing sur nos défenseurs centraux. C'est peut-être pas flamboyant mais c'est très efficace. De notre côté on a quand même des occasions, donc il va falloir insister fort pour égaliser et après on ne sait pas comment le match peut tourner.L Bien aimé Donnum aujourd'hui, énormément d'activité et il s'entend pas si mal que ça avec Kamanzi. A contrario Mawissa très discret. Gboho encore une fois au-dessus. Faudrait peut-être voir à mettre de meilleurs crampons car ca glisse beaucoup je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Il faut plus provoquer sur les côtés. Babicka ? Ghobo mange pas mal aujourd'hui. Dommage... . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars 5 minutes ago, arnahud said: Spierings quand même ça revient bien. Il a passé son temps à bien sortir les poubelles pour mettre Sierro dans de très bonnes conditions pour organiser le jeu. En regardant les images quand elles le fixent j ai l impression qu il est beaucoup olus affuté, ceci expliquant peut etre cela Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Bon ben on a mis cette équipe Niçoise dans la meilleure situation possible pour eux , à savoir mener au score assez tôt puis faire ce qu'ils savent le mieux faire : presser efficacement, défendre, jouer en transition. Dommage parce qu'on est là dans les courses, le pressing, la proposition collective. On joue pas bien certains coups, mais pas grand chose à reprocher aux gars sur ce qui est fait aujourd'hui, sinon ce but très naif de la part de notre défense et de Restes. Un nul serait déjà une énorme performance face à ce Nice là , dans ces dispositions là. Mais je pense plutôt qu'on va avoir un remake de Nantes. Moi non. On joue bien. On a des occasions. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Il faut faire rentrer Schmidt, Gelabert et Babicka. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, GG a dit : On peut y voir le même scénario que contre Nantes, mais comparer ça au bus Nantais c'est vraiment faire injure aux Niçois. Farioli a mis en place un tactique anti-TFC, que ce soit dans la gestion de notre attaque ou dans le pressing sur nos défenseurs centraux. C'est peut-être pas flamboyant mais c'est très efficace. De notre côté on a quand même des occasions, donc il va falloir insister fort pour égaliser et après on ne sait pas comment le match peut tourner.L Bien aimé Donnum aujourd'hui, énormément d'activité et il s'entend pas si mal que ça avec Kamanzi. A contrario Mawissa très discret. Gboho encore une fois au-dessus. Faudrait peut-être voir à mettre de meilleurs crampons car ca glisse beaucoup je trouve. Quand je parle de Nantes, je veux dire que je sens qu'on va se faire planter en transition assez vite et le match sera plié. Pour le reste, bien sûr que c'est infiniment supérieur aux Nantais. Rien que leur sortie de balles sous pression, c'est du très haut niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Nice ne va pas fermer, c’est pas du tout Nantes. On va avoir notre chance et aussi le risque d’exploser. C’est passionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) Match agréable à regarder, pas de chance sur le but , les Niçois vont nous attendre , en mode cattenaccio et nous lancer des contres. On va avoir des occasions mais il faudra être cliniques. Forza Viola Modifié 3 mars par cantalou Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 47 minutes, Grominet a dit : C'est pas de bol, y a pas une énorme responsabilité d'un joueur en particulier sur ce but qu'on encaisse... Plutôt une conjugaison de petites erreurs Si, Mawissa quand même... Les buts qu'on encaisse, ça commence à la base. Ensuite, Nicolaisen est mangé au duel (mais il ne s'attend pas à devoir le jouer) et Restes n'est pas exempt de tout reproche. Mais la passe de Mawissa est fatale ; c'est une récup fatale donnée à l'adversaire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés