ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Peut être schmidt sur un coup de poker . S’il est bien il portera de la tactique . Et Babicka pour lui redonner l’occasion de faire lever le stadium . Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) Bonne 1 ère mi temps dans l'ensemble, dommage ce but casquette et le raté de Sierro qui doit cadrer en position idéale (quelle déviation de Gboho). Modifié 3 mars par Theyass Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Asha31 a dit : Quand je parle de Nantes, je veux dire que je sens qu'on va se faire planter en transition assez vite et le match sera plié. Pour le reste, bien sûr que c'est infiniment supérieur aux Nantais. Rien que leur sortie de balles sous pression, c'est du très haut niveau. La remarque n'était pas pour toi mais plutôt pour @Pogi 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Allez ! Face à la tribune Brice ! On revient et on passe ! Y a pas moyen ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 24 minutes, Grominet a dit : Comment on peut laisser Guessand se promener comme ça... Faut rentrer au vestiaire sans prendre un but de plus sinon le match est définitivement fini On retrouve le TFC de l'année dernière, qui recule et se liquéfie face aux solistes adverses. L'absence de Casseres est terrible sur cette première MT... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 3 minutes, Casimir a dit : Moi non. On joue bien. On a des occasions. Vu comme ton pessimisme a été pertinent jusqu'ici, excuse moi d'avoir une confiance moyenne dans ton optimisme 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est qui le consultant aux commentaires ? Je le trouve assez pertinent dans ses remarques tactiques. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, Gollum a dit : Si, Mawissa quand même... Les buts qu'on encaisse, ça commence à la base. Ensuite, Nicolaisen est mangé au duel (mais il ne s'attend pas à devoir le jouer) et Restes n'est pas exempt de tout reproche. Mais la passe de Mawissa est fatale ; c'est une récup fatale donnée à l'adversaire... Oui il y a une erreur, mais comme il y en a des dizaines par match qu'on ne remarque pas spécialement parce qu'on arrive in fine à se dégager. Celle là est réelle et est bien à l'origine du but, mais je la trouve pas non plus scandaleuse 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Asha31 a dit : Vu comme ton pessimisme a été pertinent jusqu'ici, excuse moi d'avoir une confiance moyenne dans ton optimisme C’est un pessimisme positif Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ce but au ralenti il fait mal au crâne quand même... le centre allez sur personne, contré par Nicolaisen, qui fout Restes dans la merde, Costa qui en se jetant la remet sur Moffi, soit le seul Niçois qui pouvait la jouer ... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars 2 minutes ago, GG said: C'est qui le consultant aux commentaires ? Je le trouve assez pertinent dans ses remarques tactiques. Benjamin Nivet je crois 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars De notre côté on est aussi bien meilleurs que contre Nantes. J'ai l'impression qu'inconsciemment ya une forme de décompression après notre bonne série. Ce qui donne des étourderies défensives, des gestes pas suffisamment décisifs, des passes un peu paresseuses en phase offensive. En dehors de ce déchet on est bien dans la continuité de nos derniers matchs, ya de la qualité et de l'engagement, on est bien en place aussi meme si parfois notre pressing se fait transpercer. Faut trouver ce déclic mental pour être efficace dans les deux sens. En face Nice c'est sérieux et pragmatique comme d'habitude et ils se feront un plaisir de nous planter sur un ou deux contres. Mais ca reste ouvert allez Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Les niçois je trouve qu'ils sont fragiles quand même, pour d'aussi grands gaillards 🤨 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Just now, Grominet said: Les niçois je trouve qu'ils sont fragiles quand même, pour d'aussi grands gaillards 🤨 Ouais ca tombe assez facilement quand meme Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Faut scorer dans les 10mn . Y aura pas une var sur la main là ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Gros rythme sur ce début de 2nde. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est plaisant. J'espère que ça se finira pas sur ce 0-1 tout pourri Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est dur de ne pas marquer... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Même en tombant Nicolaisen essaye de rester sur le trajectoire de la frappe, beau sens du sacrifice. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ça défend vraiment bien en face, c'est un peu désespérant Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : C'est dur de ne pas marquer... Surtout quand c’est dur de marquer ... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Attention de pas en prendre un 2eme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Enfin ! Kamanzi s’est bien battu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés