Blob Marley Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Mais yes tellement content pour Gboho 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Extraordinaire!! Faut continuer encore et encore!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Excellent et content qu'il marque Gboho Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Quelle patate de Yann incroyable Citer Lien vers le commentaire
Medside Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars J’étais très très pessimiste en 1 ère partie de saison. force est de constater que le mercato hivernal a complètement métamorphosé cette équipe , qui avait été très fortement affaiblie offensivement par la perte d aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, GG a dit : Popopoooooooooooo Va aux toilettes si tu veux faire popo. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On les a fait descendre de l’autobus Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ce milieu Sierro - Spierings nous régale. Quel plaisir de retrouver Stijn à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Dallinga qui reste hors jeu et nous oblige à redescendre ... pas bien . Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Spierings il est vraiment revenu dans le game 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Violent le choc sur Kamanzi Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Spierings s'il est pas dans le 11 type de l'Equipe j'y comprends plus rien. Sans doute son meilleur match depuis son retour 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Speirings c'est Docteur Octopus il a sortit les tentacules 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On dirait un match de premier league. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 7 minutes, GG a dit : Qui a fait la passe sans contrôle pour Dallinga sur l'action après le but ? J'ai ma réponse c'était Spierings. Chouette passe. Il fait un bon match pour un type pas capable de jouer dans un système à double pivot Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Temps additionnel 10 minutes il y a 1 minute, GG a dit : J'ai ma réponse c'était Spierings. Chouette passe. Il fait un bon match pour un type pas capable de jouer dans un système à double pivot Il a enfin sur relever son niveau, pour le bonheur de tous ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Quelle trouvaille Gboho, bravo Comoli 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est quoi ce gros plan sur Mawissa étalé au sol alors que le ballon est au point de penalty ? 😂 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars La air-réalisation de Prime encore une fois 😁 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) La réussite niçoise c’est sacrement énervant quand même ça fait plusieurs fois qu’ils se trouvent avec le ballon dans les pieds sans le vouloir. Modifié 3 mars par Nens Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Manque pas de courage Kamanzi pour son ballon de retour il va direct au duel tampon 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés