Hermes Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Il y a 21 heures, Hermes a dit : Tu m'enlèves les mots de la plume ! Comme c'est dit plus haut, je ne pense pas que le club a programmé un pic de forme à ce moment de la saison. En revanche, tous les facteurs sont au vert pour que l'équipe performe. C'est surtout ça ! Je suis vraiment impatient de voir comment notre équipe va agir contre une équipe plus faible que les précédentes. Devons nous conserver ce système ? (personnellement je le crois et quelque soit l'équipe en face) La Havre va essayer de nous laisser la possession pour nous aspirer et partir en contre. Cependant, j'ai la convictions que ce groupe peut gérer ces situations désormais. Citer
Casimir Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Je me demandais si cette balle n’allait pas finalement s’écraser sur la barre, sans l’arrêt de Restes, sur cette image la trajectoire étant montante. Citer
Docteur NO Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars pour moi elle tape la barre et rentre . Parole d'oracle ! et dieu sait s'il y en a ici par contre l'arret qu'il fait est hallucinant 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Il y a 5 heures, Casimir a dit : Au moins, ça fait de belles photos. C'est vous qui avez pris la photo ? Vous deviez être sacrément bien placé. Citer
Messages recommandés