Aller au contenu

Caricatures...

Invité VeVessento

Messages recommandés

Posté(e)

perso je trouve ça débile d'acheter la presse juste pour la charge symbolique. Ya plein de journaux qui crève à petit feu avec un contenu tellement intéressant, et ça m'attriste de savoir qu'il faut 11 morts pour que l'un d'entre eux (et de très loin pas le mieux du tout) trouve des lecteurs. On vit dans un monde vraiment pathétique.

Posté(e)

perso je trouve ça débile d'acheter la presse juste pour la charge symbolique. Ya plein de journaux qui crève à petit feu avec un contenu tellement intéressant, et ça m'attriste de savoir qu'il faut 11 morts pour que l'un d'entre eux (et de très loin pas le mieux du tout) trouve des lecteurs. On vit dans un monde vraiment pathétique.

Oui laissons crever ce journal, et montrons aux cons qui le déclarent dangereux qu'ils ont bien raison et qu'on en a rien eu à carer de ce qu'il s'est passé au sein de la rédaction de ce torchon.

Posté(e)

Oui laissons crever ce journal, et montrons aux cons qui le déclarent dangereux qu'ils ont bien raison et qu'on en a rien eu à carer de ce qu'il s'est passé au sein de la rédaction de ce torchon.

voilà, c'est exactement ça. Le monde n'a rien a branler que Closer ou télé7 jours perçoivent 100 fois plus de subventions publiques que le monde diplo, le journal peut crever : la qualité de l'info, tout le monde s'en branle, c'est pas un grand principe comme la liberté d'expression. Et ce constat n'est pas assez exceptionnel, c'est pas vendeur.

Bon, si je veux sauver le monde diplo, je sais ce qu'il me reste à faire :ninaj:

Posté(e)

Toi, tu vas avoir des problèmes!!

Oui je sais, ça parait fou. ^_^

Je passe la main à Elkjaer. :ninja:

En même temps, voir ce genre de post : "Tu l'as aussi tôt d'habitude?" incite pas ensuite se modérer.

C'était peut-être une vraie question. :ninja:

Posté(e)

Voilà, tout est posé. :)

Maintenant, n'y aurait-il pas un juste milieu. :ninja:

ici c'est Toulouse. :ninaj:

Posté(e)

j'achèterai ce journal (et probablement les suivants) non pas parce que je suis particulièrement fan de CH et pas tellement non plus pour l'aspect symbolique de la chose, mais simplement parce que c'est très important pour moi que ce journal survive, sinon ça signifierait implicitement (pour moi) que ces fdp auraient en quelque sorte gagné la partie  :)

au passage je trouve la couverture de ce numéro particulièrement "soft" et consensuelle (limite même un peu trop à mon goût) pourtant y'en a encore qui osent crier à la provocation et au blasphème...ça me troue le cul

Posté(e)

Maintenant, n'y aurait-il pas un juste milieu. :ninja:

Je dirais bien Chantôme mais je crains son manque de motivation.

Je passe la main à Elkjaer. :ninja:

Alors heureux? :ninja:

Posté(e)

j'achèterai ce journal (et probablement les suivants) non pas parce que je suis particulièrement fan de CH et pas tellement non plus pour l'aspect symbolique de la chose, mais simplement parce que c'est très important pour moi que ce journal survive, sinon ça signifierait implicitement (pour moi) que ces fdp auraient en quelque sorte gagné la partie  :)

au passage je trouve la couverture de ce numéro particulièrement "soft" et consensuelle (limite même un peu trop à mon goût) pourtant y'en a encore qui osent crier à la provocation et au blasphème...ça me troue le cul

par contre, que closer survive à la place de média critique, ça, tu t'en tamponnes. C'est pas assez excptionnel, y a pas mort d'homme, ça fait pas vendre.

Posté(e)

par contre, que closer survive à la place de média critique, ça, tu t'en tamponnes. C'est pas assez excptionnel, y a pas mort d'homme, ça fait pas vendre.

Et tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il vole tous les closers vendus en kiosques et qu'il fasse un grand autodafé place de la liberté ? :lolol:

Franchement, essaie au moins une fois dans ta vie de ne pas critiquer par principe ;)

Posté(e)

Mais quel rapport avec ce qu'il vient d'écrire ?

+1 je vois pas non plus le rapport

Posté(e)

impossible de trouver Charlie en kiosque ce matin..faudra re-essayer un autre jour.

plus rien à 7h30 en ariège, enfin si mais tous sont réservés .

Charlie hebdo lu  par 100% d'amis de buraliste .

Posté(e)

plus rien à 7h30 en ariège, enfin si mais tous sont réservés .

Charlie hebdo lu  par 100% d'amis de buraliste .

Tu voulais acheter Charlie Hebdo alors que dans le même temps Valérie Trierweiler fait de son torchon un best seller, tu me dégoûtes...

:régis:

Posté(e)

1/ CH était en train de mourir de toute façon donc les terroristes n'auraient rien gagné du tout. En quelque sorte c'est tout le contraire qui va se produire. Et c'est un nouvel élément qui souligne l'absurdité de tout ça.

2/ Dessiner le visage du prophète même consensuel même citant un extrait du coran est blasphématoire. Donc c'est pas étonnant. Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique, est qui donnent suffisamment d'espace pour que le fanatisme puisse y croître. 

Posté(e)

Tu voulais acheter Charlie Hebdo alors que dans le même temps Valérie Trierweiler fait de son torchon un best seller, tu me dégoûtes...

:régis:

je me suis rabattu sur closer  , j'espère avoir contribué à la sauvegarde de la presse

puisque l'on est dans la caricature ,  la file d'attente chez le buraliste été pas mal .

Un retraité anglais, un militaire, 2 vieux  et moi

Posté(e)

1/ CH était en train de mourir de toute façon donc les terroristes n'auraient rien gagné du tout. 

c'est ça qui est presque jubilatoire, si ces cons n'avaient rien fait le journal aurait peut-être disparu dans les 6 mois.

mériteraient presque un Darwin Awards ces merdes :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.