Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Et dans le Figaro ils s'interdisent la représentation de Serge Dassault. on devrait surtout l'interdire d'être un représentant.
HaGu Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 on devrait surtout l'interdire d'être un représentant. Pour une fois qu'on a des parlementaires issus de la société civile
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Quand je faiiiiiis de la purée muslim, je suis sûr de ce qu'il y a dedaaaaans. Tu fais chier à me mettre cette pub à la con en tête. arrête, t'es bien content de pouvoir tous nous pourrir avec
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 http://www.lepoint.fr/culture/le-coran-n-interdit-pas-les-representations-de-mahomet-12-01-2015-1895682_3.php#xtor=CS1-31 Baker pourra sans doute nous éclairer là-dessus mais je crois que si le Coran n'est pas explicite, certains hadits le sont.
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Baker pourra sans doute nous éclairer là-dessus mais je crois que si le Coran n'est pas explicite, certains hadits le sont. c'est exactement ce qui est écrit dans l'article
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 c'est exactement ce qui est écrit dans l'article J'ai lu en diagonale. Faut que je bosse un peu quand même
Floolf Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai lu en diagonale. Faut que je bosse un peu quand même Tu perdrais moins de temps si tu faisais pas le con à pencher ton écran.
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Tu perdrais moins de temps si tu faisais pas le con à pencher ton écran.
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique, est qui donnent suffisamment d'espace pour que le fanatisme puisse y croître. bordel mais tu te bases sur quelles connaissances en fait pour dire ça ? t'as des exemples ? putain pourquoi je me lance là dedans
HaGu Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Tu perdrais moins de temps si tu faisais pas le con à pencher ton écran.
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 au cas où ce mellow serait pour moi, je précise que le smiley était pour le post de Floolf...mais je suis tellement lent à poster que j'aurais dû me douter qu'un ou deux posts viendraient s'intercaler
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 au cas où ce mellow serait pour moi, je précise que le smiley était pour le post de Floolf...mais je suis tellement lent à poster que j'aurais dû me douter qu'un ou deux posts viendraient s'intercaler ok
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 bordel mais tu te bases sur quelles connaissances en fait pour dire ça ? t'as des exemples ? Je crois avoir déjà expliqué en long et en large ce que je pensais des religions.
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Je crois avoir déjà expliqué en long et en large ce que je pensais des religions. oui ça on a bien compris que tu pouvais pas les blairer, ça veut pas pour autant dire que ce que tu écris est vrai
HaGu Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Baker pourra sans doute nous éclairer là-dessus mais je crois que si le Coran n'est pas explicite, certains hadits le sont. ça se trouve dans une série du même auteur c. VIIe siècle "Tu ne dessineras point." "Pictionary c'est de la merde." "Même si je change toutes mes lettres. Je peux rejouer"
Piou Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Je crois avoir déjà expliqué en long et en large ce que je pensais des religions. Y compris pour le Casanovisme ?
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 oui ça on a bien compris que tu pouvais pas les blairer, ça veut pas pour autant dire que ce que tu écris est vrai Ce que je peux pas blairer c'est la part qu'elles continuent d'accorder à l'obscurantisme pas les religions elles-même. Y compris pour le Casanovisme ? Le Casanovisme n'est pas une religion, c'est une philosophie
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Ce que je peux pas blairer c'est la part qu'elles continuent d'accorder à l'obscurantisme pas les religions elles-même. oh pis merde, j'abandonne...
ClarkGaybeul Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Un comportement minable. Mais c'était à prévoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.