Aller au contenu

Caricatures...

Invité VeVessento

Messages recommandés

Posté(e)

Et dans le Figaro ils s'interdisent la représentation de Serge Dassault.

on devrait surtout l'interdire d'être un représentant.

Posté(e)

on devrait surtout l'interdire d'être un représentant.

Pour une fois qu'on a des parlementaires issus de la société civile :ninaj:

Posté(e)

Quand je faiiiiiis de la purée muslim, je suis sûr de ce qu'il y a dedaaaaans.

Tu fais chier à me mettre cette pub à la con en tête. :angry:

arrête, t'es bien content de pouvoir tous nous pourrir avec :P

Posté(e)

Baker pourra sans doute nous éclairer là-dessus mais je crois que si le Coran n'est pas explicite, certains hadits le sont.

c'est exactement ce qui est écrit dans l'article :ninja:

Posté(e)

J'ai lu en diagonale. Faut que je bosse un peu quand même :ninaj:

Tu perdrais moins de temps si tu faisais pas le con à pencher ton écran.

Posté(e)

Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique, est qui donnent suffisamment d'espace pour que le fanatisme puisse y croître. 

bordel mais tu te bases sur quelles connaissances en fait pour dire ça ?

t'as des exemples ?

putain pourquoi je me lance là dedans :(

Posté(e)

:mellow:

au cas où ce mellow serait pour moi, je précise que le smiley était pour le post de Floolf...mais je suis tellement lent à poster que j'aurais dû me douter qu'un ou deux posts viendraient s'intercaler :ninja:

Posté(e)

au cas où ce mellow serait pour moi, je précise que le smiley était pour le post de Floolf...mais je suis tellement lent à poster que j'aurais dû me douter qu'un ou deux posts viendraient s'intercaler :ninja:

ok -_-

Posté(e)

bordel mais tu te bases sur quelles connaissances en fait pour dire ça ?

t'as des exemples ?

Je crois avoir déjà expliqué en long et en large ce que je pensais des religions.

Posté(e)

Je crois avoir déjà expliqué en long et en large ce que je pensais des religions.

oui ça on a bien compris que tu pouvais pas les blairer, ça veut pas pour autant dire que ce que tu écris est vrai :rolleyes:

Posté(e)

Baker pourra sans doute nous éclairer là-dessus mais je crois que si le Coran n'est pas explicite, certains hadits le sont.

ça se trouve dans une série du même auteur c. VIIe siècle

"Tu ne dessineras point."

"Pictionary c'est de la merde."

"Même si je change toutes mes lettres. Je peux rejouer"

Posté(e)

Y compris pour le Casanovisme ?  :rolleyes:

Posté(e)

oui ça on a bien compris que tu pouvais pas les blairer, ça veut pas pour autant dire que ce que tu écris est vrai :rolleyes:

Ce que je peux pas blairer c'est la part qu'elles continuent d'accorder à l'obscurantisme pas les religions elles-même.

Y compris pour le Casanovisme ?  :rolleyes:

Le Casanovisme n'est pas une religion, c'est une philosophie B)

Posté(e)

Ce que je peux pas blairer c'est la part qu'elles continuent d'accorder à l'obscurantisme pas les religions elles-même.

oh pis merde, j'abandonne...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.