dondiego Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Belle action malgré le hors jeu. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Bordel cette occasion rondement menée par nos violets. Dommage... Signalée HJ par l'arbitre de touche. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Le first lien FR fonctionne parfaitement chez moi now. Quelle patience j’admire ça. Ça doit faire un an qu’on répète ça a tous les matchs a l’extérieur. Bravo! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ayé on est arrivés sur le terrain . Museler Ayew , monter le ballon au pied et pas en dégageant . Presser . On commence à poser notre système. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, dondiego a dit : Engagement excessif côté havrais. Prévisible, vu la pression qu'ils se sont mis tout seul. Espérons un rouge par non maîtrise de leur gestes (sans nous blesser un joueur). 1 Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars https://cdn.livetv765.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2354242&lang=fr&eid=196585222&lid=2354242&ci=37&si=1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, arnahud a dit : Quelle patience j’admire ça. Ça doit faire un an qu’on répète ça a tous les matchs a l’extérieur. Bravo! Je lance une recherche avec mot clé 8.8.8.8 pour retrouver mes anciens messages à chaque fois. 😆 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Et Dallinga qui critiquait les centres de Kamanzi Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars M'a pas l'air extra la pelouse. Je trouve qu'il y a beaucoup de faux rebonds Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On a du mal à la relance, on balance... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ils courent beaucoup les havrais pour au final... pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Grosse réussite technique en face quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On s’est remis dans le sens de la marche Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Le danger c’est Ayew . Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ce centre de Spierings 😬 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Les havrais mettent beaucoup d'énergie pour le pressing sur cette première mi-temps. Si on reste solide derrière en 1ère mi-temps, on peut leur faire très mal en seconde lorsqu'ils baisseront d'intensité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, ventremou a dit : Le danger c’est Ayew . Ayew ready ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Ce centre de Spierings 😬 😭 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Spierings à l'envers depuis le début.. Il faut jouer sur le côté droit havrais, avec Suazo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Tactiquement on est très très disciplinés. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Elle est où la faute de Costa? Ça commence bien cet arbitrage Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, dukstar a dit : Spierings à l'envers depuis le début.. Il faut jouer sur le côté droit havrais, avec Suazo Il s est mit la pression tout seul en faisant un article dans la depeche Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Casimir a dit : Ayew ready ? Yes, of course. Bordel, si Targaline touche Dallinga avec son pied haut, il prend rouge direct là ! Ca méritait jaune pour l'intention je pense. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Encore un prix Nobel de l’arbitrage 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 12 minutes, Coolbool a dit : Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Non mais là ça n'est vraiment pas crédible comme compo... 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés