Toulousain31 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Franchement quel non match de me..e on a fait quoi aujourd'hui c'était Quoi le plan de jeu? Je ne comprends pas comment l'ensemble de l'équipe était a ce niveau aujourd'hui. Perdre ne me dérange pas. Perdre en jouant comme ça face a ce havre désolé mais va falloir que certains joueurs restent concentrés. Rien est fait. Job IS not done comme le disait Kobe Citer
Nens Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Allez rideau, c’était un jour sans. Un match typique des mauvais côtés de la L1, ça sera bien vendeur pour les droits TV Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On va vite oublier cette prestation ridicule et penser au prochain match 😁 Bon en tout cas on peut définitivement enterrer nos rêves européens et se concentrer sur le maintien Citer
Akaion Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars J'aimerais tellement râler sur cette parodie d'arbitre, peut être même sur la qualité de la pelouse (mais surtout sur l'arbitre) mais soyons honnêtes, malgré lui, on ne mérite RIEN. Match catastrophique dans tous les secteurs de jeu. 1 Citer
Baker Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) Toulouse FC Relance Modifié 10 mars par Baker Citer
Violet82 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Aujourd hui Defaite logique, pas la peine d aller chercher midi à 14 h, on est pas des robots non plus...🤤💜 1 Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Dommage on allait marquer ... je suis N’havrais 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Ce match ne restera pas dans les annales Par contre, pour ce qui de l'anus... Modifié 10 mars par Valentine Citer
arnahud Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Et voilà la air baston a marché l’arbitre ne la décompte pas… Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, dondiego a dit : C’est quoi l’intérêt de faire monter le gardien sur le corner et de laisser un joueur en bas? Faire monter un grand sur un coup de pied arrêté et mettre un petit en couverture. Citer
Sebal Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Gandalou a dit : On a bien joué notre rôle de FC relance Le déplacement à Clermont qui a pas gagné depuis 1992 arrive 🤩 Citer
Tonton Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Tfc coupe d Europe ?? Plein fer dans la réalité.... On va batailler jusqu'à la fin , et pas comme aujourd'hui sinon L2 Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Le first lien FR fonctionne parfaitement chez moi now. Ca y est j'ai réussi ! Bon on en est où ? 2 2 Citer
Nens Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) il y a 1 minute, arnahud a dit : Et voilà la air baston a marché l’arbitre ne la décompte pas… Étonnamment je sens que ceux qui défendaient les arrêts de jeu interminables face à Reims ne réagiront pas Modifié 10 mars par Nens Citer
dondiego Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, jpaul1171 a dit : Faire monter un grand sur un coup de pied arrêté et mettre un petit en couverture. Restes, un grand? 😁 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars et beh on se remet dans le caca tout seul comme des grands Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ca y est j'ai réussi ! Bon on en est où ? Ça commence ! Citer
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars À vrai dire, j'en ai marre de ragrder edu football américain avec des coupures toutes les 30 secondes dans nos match... Bientot le spot publicitaire à chaque siffler. Au moins ce sera justifié. Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, AlbertoMarcico a dit : On va vite oublier cette prestation ridicule et penser au prochain match 😁 Bon en tout cas on peut définitivement enterrer nos rêves européens et se concentrer sur le maintien Non mais il faut arrêté avec la coupe d'Europe. Citer
Blob Marley Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Un vrai match sans, ca faisait longtemps, mais comme on a 0 marge dans ce championnat la moindre décompression on la paye cash. Côté Le Havre ils ont joué avec le genre de détermination qu'on avait su mettre dans les derniers matchs. J'espere que les joueurs sauront retrouver les ingrédients dont on a besoin pour glaner les quelques points qui manquent, un bon rappel qu'on aura rien si on joue pas les matchs à fond. Citer
Asha31 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Alors j'ai pas vu grand chose, mais de ce que j'ai vu, la meilleure équipe a gagné, et c'est tant mieux . Les Havrais ont fait un meilleur match, avaient plus faim que nous, ils l'ont mérité leur victoire, bravo à eux Nos cadres qui ne sont bons que quand il y a une belle équipe en face (Dallinga, Donnum notamment) ont confirmé aujourd'hui en faisant un match horrible. Ils devraient vraisemblablement être énormes vendredi soir contre Lyon Par contre emmerdé par la blessure de Rasmus, ça avait l'air grave ? J'ai pas vu . Citer
Messages recommandés