Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Si ça tenait qu'a moi j'aurais mis rouge à tous les mecs avec un maillot bleu Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars L'arbitre a un bon niveau ligue 1 pour l'instant. Celui qui crie le plus fort repart avec la faute 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Et les commentateurs qui applaudissent la tricherie des havrais... Il est pas plein leur stade océane là, non ? Citer
pedrometo Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, AlbertoMarcico a dit : L'arbitre a un bon niveau ligue 1 pour l'instant. Celui qui crie le plus fort repart avec la faute Il va repartir en ligue 2 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA Citer
jerome69 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA Il est pas du tout ds le match pour l'instant Modifié 10 mars par jerome69 1 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars 1 saison et demi que le joueur est en Ligue 1, et les commentateurs prononcent toujours "Tige" Dallinga Citer
dukstar Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) "Donnum il se trompe de sport aujourd'hui. Il y a vraiment cru a son affiche MMA" Depuis plusieurs matchs, il est un tantinet énervant en effet Modifié 10 mars par dukstar Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Un coup de soufflette aux vestiaires , comdab et on revient en mode machine Citer
Toulouzain Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Casimir a dit : Sierro est absent sur cette Si seulement... Citer
Violet82 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit : Si ça tenait qu'a moi j'aurais mis rouge à tous les mecs avec un maillot bleu J avoue !! @Coolbool je te trouve vraiment très sévère avec le corps arbitral depuis le début du match..😊 1 Citer
jgraul Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 5 minutes, ventremou a dit : Vivement la 2eme mi-temps temps ... Il faut attendre que Harry_Kop aille faire les courses. Citer
Coolbool Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Metz mène 1-0 contre Clermont. La pression continue de monter pour les havrais... Citer
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Ya pas grand monde a sauver pour le moment, celui qui me frustre le plus c'est Suazo qui se retrouve souvent seul sur son coté a pouvoir centrer et renvoie la balle en arriere. 1 Citer
pedrometo Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Ngolodéchet a dit : Ya pas grand monde a sauver pour le moment, celui qui me frustre le plus c'est Suazo qui se retrouve souvent seul sur son coté a pouvoir centrer et renvoie la balle en arriere. Et pas qu’un peu ! Citer
Messages recommandés