Nens Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Comment peuvent ils ne pas voir que la frappe est contrée ? Une trajectoire pareille est impossible sinon. Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars L’arbitre a Donnum dans le pif . Il ne lui donnera aucun corner ou cpa. Citer
Coolbool Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Ils sont aveuglent et sourd les arbitres ? Il y avait corner là sur l'action de donnum. Citer
Sebal Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Nens a dit : Comment peuvent ils ne pas voir que la frappe est contrée ? Une trajectoire pareille est impossible sinon. Pour la même raison qu'il donne faute de Costa sur la semelle du havrais, parce qu'il est nul. Citer
Blob Marley Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) à l’instant, ventremou a dit : L’arbitre a Donnum Toulouse dans le pif . Il ne lui donnera aucun corner ou cpa. me permet yavait une coquille Modifié 10 mars par Blob Marley Citer
Coolbool Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Sebal a dit : Pour la même raison qu'il donne faute de Costa sur la semelle du havrais, parce qu'il est nul. Ou alors, il sort de la même promotion qu'Angoula... 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Mawissa a l'air de remonter un petit peu sur les phases offensives en cette fin de 1ere periode Citer
Casimir Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, AlbertoMarcico a dit : Comment l'arbitre peut pas voir le corner vu la trajectoire du ballon? 3 Citer
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On profite de ses derniers matchs en ligue 1 il va faire la descente en ligue 2 lui Citer
Nens Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Les havrais paraissaient deja rincés à la 40e, je sens qu’ils vont regretter leur pressing. 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Bon 0 - 0 à la pause on va dire qu'on démarrera mieux la 2eme mi-temps que d'habitude. Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Le Havre joue une finale, et Novell semble l’avoir compris. L’équipe fait le dos rond en attendant la seconde où les Havrais seront rincés. 2 Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Blob Marley a dit : J’irais pas jusque là . Aucune raison pour lui . Par contre la tentation diffuse d’avantager l’équipe qui produit du jeu est bien présente. 1 Citer
pedrometo Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars L’arbitre n’est pas bon du tout sur un match aussi basique Citer
dondiego Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On est en difficulté car Le Havre essaye de mettre beaucoup d’intensité et d’engagement mais on est très loin de faire un non match. On a le ballon, des situations et une bonne fin de première mi-temps. Si on peut faire un ou deux ajustements (moi je mettrai Gboho plus proche de Dallinga) on gagnera ce match. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Je ne vois pas le match, je l'écoute à la radio et je n'entend jamais le nom de Gboho. Il est invisible ? Bien pris par un havrais ? Comme globalement nos attaquants ,peu de ballon et du pressing sur eux 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, Casimir a dit : Serait-ce @GigiMontanier qui se rend au stadium ? Citer
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars A partir du moment ou on arrive à trouver Gboho pour le laisser faire sa magie et que Suazo fasse un ou deux centres on devrait déjà s'en tirer un peu mieux offensivement. Citer
Coolbool Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars L'arbitre à un contrat sur nous ou quoi ? C'est quoi cette dernière faute de sifflée encore ? sinon, on est pas malheureux de rentrer à la pause avec le nul, vu les énormes occases qu'à eu Le Havre durant les 10 premières minutes. Quand les havrais vont voir que Metz mène à la mi-temps, ça va pas les aider côté sérénité. Tachons de faire un bon début de seconde afin de ne pas hypothéquer nos chances de ramener un beau résultat. Citer
Blob Marley Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On se contente du 0-0 vu la production. Tactiquement ils sont mieux que nous, a voir si des ajustements peuvent etre faits en seconde comme lros des derniers matchs. MAis j'ai plus l'impression qu'on est dans un jour sans. Si on peut revenir à Toulouse avec le nul je prend Citer
Beto3173 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Mi-temps loin d'être mauvaise de notre part Bloc equipe plutôt bon, les circuits de passe aussi , juste dommage d'être un poil frileux et d'hésiter à dézoner Bref un poil trop "scolaire" mais encourageant quand meme Par contre l'arbitrage c'est d'une nullité 1 Citer
Messages recommandés