PHILOUDU14 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Bon je crois que les gars n avaient pas envie de gagner aujourd hui 1 Citer
Gandalou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, ventremou a dit : 9 points c’est pas un bol d’air , c’est la bouteille d’oxygène ! On s’est sûrement sauvés en 3 match . On a juste 6 pts sur Metz et 4 sur Lorient , je persiste , un bon bol , allez je pousse jusqu'à une marmite mais pas plus 😌 Citer
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, Ngolodéchet a dit : Vraiment il m'a donné envie de me tabasser les couilles ce match Je t'en donne l'autorisation. Citer
GG Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On est pas bons mais y a toujours qu'un seul but à remonter. Y a quelque part sur un forum Havrais des supporters qui font caca-culotte 1 1 Citer
castorix31 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Le Tfc a fait quatre bons matchs d'affilé, vous connaissez une équipe française capable d'en faire 5? 4 bons matches ?! J'ai juste vu 2 mi-temps correctes, car le reste.. 1 1 Citer
Nens Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, arnahud a dit : Non mais Magri se fait découper la L’arbitre est passé de « je siffle tout » à « je ne siffle plus rien » Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Dallinga qui a décidé de pourrir toutes nos actions offensives du jour. Un vrai match sans pour lui après une série d'excellents matchs Citer
ventremou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Magri et Dallinga ne partiront pas en vacances ensemble ... Citer
flibustier Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Dallinga et Magri qui se gene sur la dernière occaz comme un symbole Citer
arnahud Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars à l’instant, ventremou a dit : Magri et Dallinga ne partiront pas en vacances ensemble ... Bah déjà ils ne joueront plus ensemble à partir de juin Citer
Master Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Il faut qu'ils fassent quoi les havrais pour avoir un jaune ? Citer
dondiego Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars C’est quoi l’intérêt de faire monter le gardien sur le corner et de laisser un joueur en bas? 1 Citer
Valentine Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Match horrible, le retour. Perdre deux fois contre cette équipe du Havre nullissime, c'est pas glorieux. On mérite même pas le nul. Citer
flibustier Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Putain ce que c'était moche ce match. Vu le beau temps j'ai clairement bouffé mon dimanche. Citer
arnahud Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Franchement Keben il est dans l’esprit mais bon c’est pour le ciné pour gratter un carton et surtout du temps Citer
Sebal Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Lissorgue jusqu'au bout de la médiocrité. Match épouvantable de notre part, absolument rien à sauver. Citer
Messages recommandés