ResetBulshit Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 22 minutes, Planino a dit : votre vie n'est pas qu'amour, oignage et eau fraiche comme vous voulez le faire croire. Si. Citer
Planino Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Si. C'est faux, votre eau est tiède, Piou me l'a garantit et il ne ment jamais quand je menace sa famille. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Il y a 7 heures, Planino a dit : Ah oui alors pourquoi avoir modifié votre message ensuite ? Ne mentez pas... je sais que, comme nous tous, vous avez un côté sombre, votre vie n'est pas qu'amour, oignage et eau fraiche comme vous voulez le faire croire. La vérité commence enfin à percer 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars (modifié) Pour une fois que je défends les chats... On m'y reprendra pas de sitôt 🙄 Modifié 14 mars par LutherBlissett Citer
Piou Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Je n'assume plus du tout d'avoir apprécié Luther... J'ai tellement honte... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars (modifié) il y a 40 minutes, Piou a dit : d'avoir apprécié Luther Aucun souvenir de ça , vous devez confondre. En tout cas je vous ai jamais apprécié, donc j'ai pas ce problème à plus assumer Par contre NicoPaviot... Modifié 14 mars par LutherBlissett 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 23 heures, ma2t a dit : Faut assumer... Si c'était a refaire... Je referais A poster dans le topic des avis qu'on assume encore plus Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : A poster dans le topic des avis qu'on assume encore plus Vous avez pas des devis que vous assumez plus par hasard ? Citer
Messages recommandés