Modérateur Modérateur Posté(e) 13 mars Modérateur Partager Posté(e) 13 mars Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 mars Partager Posté(e) 13 mars (modifié) L'OL c'est le contraire de Ah! ah!. Je crois que de tous les clubs de Ligue 1 et d'ailleurs, c'est celui que j'associe à mes pires cauchemars téfécistes. Je ne me souviens que de défaites, et de fort vilaines défaites, contre Lyon, chez eux comme chez nous. D'ailleurs, on les a déjà battus dans notre histoire ? La saison dernière, c'est la faillite individuelle de Suazo qui permet à Lyon de l'emporter, au stadium, dans les derniers instants... Au match aller, c'est nous qui les relançons au terme d'un match atroce, dont je pensais qu'il scellait le sort de Novell. Eux comme nous, on s'est refait la cerise. Ce sera donc un duel de revenants. Les battre serait jouissif. Les trimballer serait jubilatoire. En fait, je crois qu'aucune victoire ne me ferait plus plaisir (en L1 bien sûr car la coupe d'Europe, c'est autre chose ). Si on leur marche dessus comme on l'a fait contre Nice ou Lille, c'est possible... Modifié 13 mars par Gollum 2 Citer Lien vers le commentaire
neals31 Posté(e) 13 mars Partager Posté(e) 13 mars L'historique des confrontations sur les 10 dernières années est sans appel. 😬 Il est temps que la (très mauvaise) série prenne fin ce vendredi. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 13 mars Partager Posté(e) 13 mars À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … 1 3 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 mars Partager Posté(e) 13 mars Il y a 2 heures, Marcico a dit : À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … L'époque Elmander and co 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Notre seul espoir est........que nos violets se mettent en mode EL...😈 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Il y a 10 heures, neals31 a dit : L'historique des confrontations sur les 10 dernières années est sans appel. 😬 Il est temps que la (très mauvaise) série prenne fin ce vendredi. Édifiant et donc conforme à mon impression. Affreux, affreux, affreux... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Il y a 10 heures, Marcico a dit : À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … Ils jouaient le titre , on était un peu leurs bêtes noires mais bon....là là configuration est pas la même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a une heure, Gollum a dit : Édifiant et donc conforme à mon impression. Affreux, affreux, affreux... Avec en plus pas mal de scénarios cruels, surtout à domicile... Le 2-2 de début 2019 où on mène 2-0 à la 75ème, le 2-3 de la saison suivante alors qu'on mène 2-1 à la 67ème avec un but en toute fin de match. Le 2-3 de la saison de la remontada où on est vraiment pas payés... 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Faudrait que je voie les stats de Lacazette mais je crois qu'on est une des équipes contre laquelle il plante le plus... et en plus il revient. Edit : Non en fait c'est Montpellier avec 14 buts mais on ets juste derrière avec 11... On peut souligner que sa proie favorite n'est autre que Montpellier, avec 14 réalisations face au MHSC toutes compétitions confondues (dont un quadruplé mémorable en 2022-2023). Les Héraultais sont suivis de Toulouse (11), Lille et Lorient (9). Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars On va les écarteler , leur faire mordre la poussière , les démembrer , les éclater , les rôtir , les poutrer dans un stade en fusion , un 3-0 sans appel ... 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars (modifié) Il y a 15 heures, Marcico a dit : À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … Je me rappelle tres bien d'un match au Stadium ou Aurier et Regattin & co avaient foutu une belle danse aux Lyonnais Quel regal ce match ! Un des TFC les plus solides de son histoire au passage avec celui de 86 (que je n'ai malheureusement pas connu), 06 et 08. Modifié 14 mars par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars L'avantage de jouer vendredi , c'est que dimanche on aura digéré ... Fini le stress dominical ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a 20 minutes, ventremou a dit : L'avantage de jouer vendredi , c'est que dimanche on aura digéré ... Fini le stress dominical ! Tu as pensé aux enfants de choeur ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Il y a 19 heures, neals31 a dit : L'historique des confrontations sur les 10 dernières années est sans appel. 😬 Il est temps que la (très mauvaise) série prenne fin ce vendredi. Beh heureusement que je ne suis pas dispo demain pour voir le match... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Si on les tape je leur pardonne leur non match du havre Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a 40 minutes, pedrometo a dit : Beh heureusement que je ne suis pas dispo demain pour voir le match... Il devrait y avoir des buts c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars L'enjeu de leur match contre nous ressemble à celui du nôtre contre Le havre. On va les battre Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Si on les tape je leur pardonne leur non match du havre Pareil mais le match aller TFC HAC pas encore Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Moi aussi si on gagne je les pardonne mais le championnat ne sera pas terminé ! allez le TFC recommencez une nouvelle série Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Il y a 23 heures, Gollum a dit : L'OL c'est le contraire de Ah! ah!. Je crois que de tous les clubs de Ligue 1 et d'ailleurs, c'est celui que j'associe à mes pires cauchemars téfécistes. Je ne me souviens que de défaites, et de fort vilaines défaites, contre Lyon, chez eux comme chez nous. D'ailleurs, on les a déjà battus dans notre histoire ? La saison dernière, c'est la faillite individuelle de Suazo qui permet à Lyon de l'emporter, au stadium, dans les derniers instants... Au match aller, c'est nous qui les relançons au terme d'un match atroce, dont je pensais qu'il scellait le sort de Novell. Eux comme nous, on s'est refait la cerise. Ce sera donc un duel de revenants. Les battre serait jouissif. Les trimballer serait jubilatoire. En fait, je crois qu'aucune victoire ne me ferait plus plaisir (en L1 bien sûr car la coupe d'Europe, c'est autre chose ). Si on leur marche dessus comme on l'a fait contre Nice ou Lille, c'est possible... On a ete leur bete noire pendant qques temps. Les lyonnais ne voulaient pas nous affronter Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Ils jouaient le titre , on était un peu leurs bêtes noires mais bon....là là configuration est pas la même Oui voilà 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Zakaria dans le groupe 👍 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars (modifié) Je débarque juste pour fêter le retour d'Aboukhlal dans le groupe pour affronter l'OL demain. Il jouera peut être que 5min, mais qu'est-ce que ça fait plaisir pour lui. Quand j'y repense ça me fait encore plus rager de notre élimination contre Benfica (qui est sur le point de se qualifier en 1/4 chez les Rangers 0-1 actuellement) en Europa League. Ptn, dommage, il aurait pu revenir dans une folle épopée européenne. Modifié 14 mars par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars très content du retour de Aboukhlal ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a 29 minutes, Dide31 a dit : Zakaria dans le groupe 👍 Alors ca je l’ai pas vu venir !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés