Toulousain31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Yes captain enfin purée on a fait une nice mnt on en met un troisième s'il vous plaît Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 17 minutes, VioletSmurf a dit : J'espère que ce topic pourra être diagnostiquer bipolaire dans 45 minutes ! Le diagnostique fût plus rapide que prévu 1 Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars CHEHHHHHHHHHHHH. d’habitude j’essaie d’être fair-play mais là j’acceptais la tournure de ce match Citer
dondiego Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Bon ok alors, on se met des gifles à la mi-temps et ça passe encore. 1 Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Cette énergie... mais qu’est ce qui se passe dans les vestiaires à la mi temps ? Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Grominet a dit : Des penos tirés comme ça c'est magnifique Tu le sens tendu mais capable d’être parfaitement serein. Citer
GG Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Comment se fait il que cette équipe soir transformé en l'espace d'une mi temps incroyable Depuis qu'on l'a fait une fois, les joueurs sont persuadés qu'ils peuvent le faire encore et encore. Mais c'est fou oui. Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Baker a dit : Tu le sens tendu mais capable d’être parfaitement serein. Ce qui m'epate c'est surtout le fait d'attraper le soupirail 1 Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Zaki Zak a rejoint les joueurs qui s'échauffent (Casseres, Babyka et Magri). Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, GG a dit : Depuis qu'on l'a fait une fois, les joueurs sont persuadés qu'ils peuvent le faire encore et encore. Mais c'est fou oui. J aimerais tellement avoir la causerie complète au vestiaire et pas juste des extraits de 30 secondes parce que l'intensité entre la première et la deuxième c'est incroyable Citer
allo Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, ventremou a dit : Cette énergie... mais qu’est ce qui se passe dans les vestiaires à la mi temps ? La même chose que pour Djoko Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars J'aime bien la réalisation qui montrait le classement des 10 premiers quand Lyon menait pour montrer son écart avec les places européennes et quand on mene ils mettent le classement des 10 derniers alors qu'on a sensiblement le meme nombre de point. Comment les images peuvent influencer la vision qu'on a d'une équipe. 1 Citer
Messages recommandés