Casimir Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Gboho a changé l’attaque de Toulouse. Quelle recrue ! 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Gboho quelle bonne pioche. Pour le prix c’est cadeau. Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Toulousain31 a dit : J aimerais tellement avoir la causerie complète au vestiaire et pas juste des extraits de 30 secondes parce que l'intensité entre la première et la deuxième c'est incroyable Après c’est toujours pareil, ces équipes mènent un zéro par chance parce que ça joue aussi mal que nous en première mi-temps et ils croient qu’ils vont s’en sortir comme ça tandis que nous on rentre avec le couteau entre les dents. Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On doit les achever avec un troisième please leur laissons pas d'espoir 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Baker a dit : Après c’est toujours pareil, ces équipes mènent un zéro par chance parce que ça joue aussi mal que nous en première mi-temps et ils croient qu’ils vont s’en sortir comme ça tandis que nous on rentre avec le couteau entre les dents. C'est vrai que leur but est chanceux (alors ça part d'un poteau donc on va dire qu'on a de la chance aussi), mais le ballon tombe de nulle part tout cuit dans le bec de lacazette qui fait un pointue tout droit qui traverse 3 joueurs pour finir dans la cage Maintenant faut faire rentrer un Desler énervé, un Aboukhlal libéré et un Magri le couteau entre les dents Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Spierings et Donnum sortent, Casseres et Magri rentrent. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : C'est vrai que leur but est chanceux (alors ça part d'un poteau donc on va dire qu'on a de la chance aussi), mais le ballon tombe de nulle part tout cuit dans le bec de lacazette qui fait un pointue tout droit qui traverse 3 joueurs pour finir dans la cage Quand c'est Lacazette on peut parler de talent... Il nous l'a fait 4 fois en 3 mi temps Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 2 minutes, Baker a dit : Après c’est toujours pareil, ces équipes mènent un zéro par chance parce que ça joue aussi mal que nous en première mi-temps et ils croient qu’ils vont s’en sortir comme ça tandis que nous on rentre avec le couteau entre les dents. Ils sont simplement lacazette addicts . Ce gars est une locomotive . Ou plutôt un tracteur ... 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Toujours rassurant de voir Donnum sortir quand il a chopé un jaune très bête Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Ngolodéchet a dit : C'est vrai que leur but est chanceux (alors ça part d'un poteau donc on va dire qu'on a de la chance aussi), mais le ballon tombe de nulle part tout cuit dans le bec de lacazette qui fait un pointue tout droit qui traverse 3 joueurs pour finir dans la cage Oui entièrement d’accord mais je veux dire sur l'ensemble de la mi temps je comprends pas qu’une équipe comme l’OL joue aussi bas. C est pas possible de voir ça quand même. Si tout le monde joue comme ça, même l’OL, faut pas s’étonner que la ligue 1 ressemble à rien. Citer
fredC Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Grominet a dit : Pourquoi Lacazette est sorti au fait? Malade Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, VioletSmurf a dit : Quand c'est Lacazette on peut parler de talent... Il nous l'a fait 4 fois en 3 mi temps Je ne nie pas la qualité de Lacazette, il la prend comme elle vient juste comme il faut il pouvait pas mieux faire. Moi je me la sera surement pris KO dans la tete ou alors j'aurais fait une main à la con. 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Grominet a dit : Pourquoi Lacazette est sorti au fait? Malade et fébrile apparemment. Citer
Blob Marley Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) La sortie de Spierings pas top, meme s'il a un jaune, Casseres c'est pas le meme niveau. A voir mais si on pouvait mettre le troisieme je serais plus rassuré Modifié 15 mars par Blob Marley Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Si on colle un troisième, on peut espérer une entrée de zack pour les dernières minutes . Pour une ovation . Ça serait cool et lui mettrai le gaz pour revenir après la trève... Citer
Dide31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Grominet a dit : Pourquoi Lacazette est sorti au fait? Caca culotte 😁 Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On les bouffe physiquement et enfin on ca fait du bien. Citer
Messages recommandés