vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars J'ai l'impression d'une équipe qui a besoin d'un discours, d'un leitmotiv pour se transcender et montrer sa vraie valeur. Au pays du ballon ovale, où les mémés aiment la castagne, on a finalement une équipe locale qui porte haut les couleurs occitanes. Forza viola. Et le coach catalan ne doit pas se languir de cet aspect la Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars J'ai cru voir le chanteur de Maroon 5 en train de haranguer la foule au bord du terrain En fait c'était Donnum torse nu 4 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Je crois que Spierings sera suspendu pour le match contre Marseille du coup non ? Puté les chevaliers du fiel a coté de Selinay Gurgenc, vous croyez qu'elle est fan ? Citer
jerome69 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 12 minutes, allo a dit : beaucoup plus agressifs Clairement et plus de mouvements Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Dallinga devient énorme, il a gagné en volume de jeu c est impressionnant. Rappelez vous comme il était tendre Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, ventremou a dit : L’euphorie de Arribadjé ... génance ... Pour une fois je l'aime bien... Pourtant je suis très critique à chaque fois avec lui Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars La rentrée de Desler et Aboukhlal a la 80eme je me suis réveillé ce matin pour ce moment Citer
Baker Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, VioletSmurf a dit : Pour une fois je l'aime bien... Pourtant je suis très critique à chaque fois avec lui Oui faut pas oublier qui est arribagé en plus. C’est pas seulement arribachevre le recruteur entraineur Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Logique on reculait trop. Il fait coacher devant Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Lacazette , cherki. Le classique ... les deux types de talent de cette équipe . Citer
Blob Marley Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Et voila j'en étais sur ... ce mec n'est bon que contre nous ca me fume Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Bon après c'est bien joué de leur part aussi. Fait juste iech que ce soit cet insupportable qui marque Citer
Messages recommandés