VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Aboukhlal en une action a pris plus de profondeur que l'ensemble de l'équipe entre octobre et janvier ! 1 Citer
Nafou31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 2 minutes, Casimir a dit : L’entrée de Desler et la sortie de Spierings ont changé la donne. et donc ca n'a rien à voir avec l'entrée de Cherki alors, ouf j'ai eu peur ... Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Impossible de tenir le ballon, dommage On peut jouer sinon Citer
fredC Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Putain Matic allongé des les premières secondes .. digne de cette équipe Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Ça me gooooonfle de les voir gagner ici mais d’une force ... 1 Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 3 minutes, Iweus a dit : Demain dans lesviolets.com: Restes 9,75/10 : Le génie français a astucieusement repoussé plusieurs pets de vieilles plein axe avant de ne rien pouvoir faire (pour la 57e fois de la saison) sur une frappe en angle fermé sur lui et sur une chandelle supersonique qui retombe dans ses cinq mètres à plus de douze kilomètres/heure. Frustrant pour le futur ballon d'or en puissance. Je l'exprimerai pas de façon aussi acide mais je trouve aussi que Restes a, plus qu'une simple marge de progression, de grosses carences 2 Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Je ne comprends pas la sortie de Sierro on n'a plus qu'un seul milieu de terrain. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Physiquement on a explosé complètement au milieu de la seconde période. Le coaching a été trop tardif et pas forcément à propos Citer
Blob Marley Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On a perdu la cohésion, avec la fatigue des titulaires ya plus de bloc Citer
allo Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Quel dégoût Bonne gestion de Lyon plus chirurgicaux que nous et physiquement au dessus Citer
vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On méritait le partage de points à mon avis. Je n'aime pas cette équipe lyonnaise. Citer
GG Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Blob Marley a dit : On a perdu la cohésion, avec la fatigue des titulaires ya plus de bloc Je pense que tactiquement on est complètement désorganisé. Je ne comprends pas bien comment on joue sur les 10 dernières minutes. 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, vince82 a dit : On méritait le partage de points à mon avis. Je n'aime pas cette équipe lyonnaise. Pour rappel, leur mercato hivernal = budget du tfc Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) Dégouté de pas partager les points putain quelle frustration... Mais on ne peut pas ne jouer que 45 minutes... Modifié 15 mars par Akaion Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Dommage, pour se consoler on dira que c'est une meilleure défaite que celle contre le Havre... Citer
Grominet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) Et surtout pas 30 secondes de plus pour compenser les prétendues crampes de Matic hin. Modifié 15 mars par Grominet Citer
fredC Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Après cette mascarade dans les arrêts de jeu il siffle la.. ok Citer
Akinsson Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Horrible cette équipe lyonnaise L'arbitre qui ajoute pas du temps en plus comme d'hab face à nous Citer
allo Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, vince82 a dit : On méritait le partage de points à mon avis. Je n'aime pas cette équipe lyonnaise. Non on n'aime pas mais sincèrement c'est plus fort que nous et c'est normal vu leurs joueurs leur budget Citer
Faurégol Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Non mais il est sérieux l'arbitre à siffler à 5'56 de temps additionnel sur 6 minutes annoncées alors que la 1ere minute ne s'est pas jouée avec Matic au sol qui simulait des crampes ? 1 Citer
Messages recommandés