Toulouzain Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, dondiego a dit : On ne peut pas gagner en ne jouant fort que 30mn. Certes magnifiques mais seulement 30mn. Les changements ont fait mal même s’ils ne paraissaient pas mauvais sur le moment. Ah oui grosse douleur. C est insensé Citer
Fernando Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Quelle belle intuition de Novell sur les changements à 2-1 pour nous à la 68eme. Au Havre il avait pas été heureux tactiquement, ce soir il plombe la dynamique à 25 minutes de la fin(même Spierings comprends pas) résultats 2 défaites de plus. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Une déception au vu du scénario, mais finalement l'équipe sort (encore) un gros match. Manque de maitrise en fin de match pour garder la victoire ou au pire un nul. Bref ya encore du boulot surtout auprès des entrants et de la gestion des remplacements qui déséquilibrent beaucoup trop l'équipe. Après ca confirme aussi la justesse de l'effectif en qualité qui nous a pénalisé en début de saison. Points positifs : la réaction en seconde, le retour de Zak, la classe de Gboho. Next. 1 Citer
fredC Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, JahYan a dit : On a même pas eu droit aux 6 minutes d'arrêts de jeu minimum nous tiens, on arrête à 5'50 et pis c'est tout 😄 Ça ça m’a achevé Citer
JahYan Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 6 minutes, GG a dit : J'ai tellement prié pour que Desler découpe Cherki lors de son dernier rush J'ai eu la même mauvaise pensée, je confesse 😊 Citer
Nens Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 7 minutes, Blob Marley a dit : cherky qui fait du cherki pour finir Ce mec est une immense merde. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Quand on menait 2-1 il fallait renforcer le milieu. Citer
Nens Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, JahYan a dit : J'ai eu la même mauvaise pensée, je confesse 😊 Tout pareil Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Fernando a dit : Quelle belle intuition de Novell sur les changements à 2-1 pour nous à la 68eme. Au Havre il avait pas été heureux tactiquement, ce soir il plombe la dynamique à 25 minutes de la fin(même Spierings comprends pas) résultats 2 défaites de plus. Il a sorti les cartons jaunes. Citer
C’est un message populaire. JahYan Posté(e) 15 mars C’est un message populaire. Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Fernando a dit : Quelle belle intuition de Novell sur les changements à 2-1 pour nous à la 68eme. Au Havre il avait pas été heureux tactiquement, ce soir il plombe la dynamique à 25 minutes de la fin(même Spierings comprends pas) résultats 2 défaites de plus. Sur le moment, sortir Donnun et Sperings déjà avertis, j'ai validé. Plus facile de juger à la fin du match 😉 2 9 Citer
Pingouin Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars C'était un match lunaire ... Bon allez, on va prendre les 3 points à Clermont et on ferme boutique pour cette année hein Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Je vais passer un sale weekend ça me gonfle de perdre comme ça. Citer
vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Fernando a dit : Quelle belle intuition de Novell sur les changements à 2-1 pour nous à la 68eme. Au Havre il avait pas été heureux tactiquement, ce soir il plombe la dynamique à 25 minutes de la fin(même Spierings comprends pas) résultats 2 défaites de plus. Merci pour ton analyse. Tu as pris en compte que nos sorties mais il y a aussi le coaching adverse. Qui te dit se le scénario aurait été différent avec spiering(carton jaune) et sierro ? 1 Citer
tatlecroate Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Just now, Akaion said: Il a sorti les cartons jaunes. c'estquand meme le niveau zero de l'analyse tactique... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, Pingouin a dit : C'était un match lunaire ... Bon allez, on va prendre les 3 points à Clermont et on ferme boutique pour cette année hein Ouais d'accord on va surtout les relancer comme d'habitude. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) Vague anti CMN ce soir ? Cáceres et Desler qui sont de joueurs valables voir titulaire qui rentrent ainsi que Magri qui est par beaucoup réclamé à la place de Donnum. C'est quoi qu'il a mal fait dans ses changements ? A mon sens, ce sont les remplaçants qui ne se sont pas mis au niveau alors qu'ils ont le niveau. Ce n'est pas Novell sur le terrain... Lui a fait ce qu'il fallait à la mi temps Modifié 15 mars par VioletSmurf 4 Citer
Akaion Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars à l’instant, tatlecroate a dit : c'estquand meme le niveau zero de l'analyse tactique... Je suis pas certain que SPierings aurait changé quoi que ce soit. Cherki a anéanti notre côté gauche et sur le corner, O'Brian semble être un adulte face à des élèves d'école primaire. Citer
vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Les gars n'ont pas triché, ça reste du foot et ce soir ça a tourné côté lyonnais, comme souvent malheureusement. Il reste des matchs et ne pas oublier les émotions que nous peocure notre équipe (avec notre budget) . Ceux qui veulent supporter des clubs sans âme régalez vous 2 2 Citer
ventremou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Je n’arrive pas à être déçu . Primo parce qu’on fourni un match plein et à notre niveau , deuzio parce que Zack à touché le ballon et va pouvoir partir à la trève avec un goût de "revenez y" intense . 2 Citer
sankokai Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Une déception au vu du scénario, mais finalement l'équipe sort (encore) un gros match. Manque de maitrise en fin de match pour garder la victoire ou au pire un nul. Bref ya encore du boulot surtout auprès des entrants et de la gestion des remplacements qui déséquilibrent beaucoup trop l'équipe. Après ca confirme aussi la justesse de l'effectif en qualité qui nous a pénalisé en début de saison. Points positifs : la réaction en seconde, le retour de Zak, la classe de Gboho. Next. je suis pas trop d'accord , l'équipe à sortie 30 bonnes minutes c'est tout , la 1 er est trés , trés moyenne et le dernier 1/4 d'heure de la 2 eme est terrible pour nous si lyon met un 4eme il n'y à rien à dire , le maintient est le seul objectif que cette équipe peut envisager ( c'est pas encore gagné) Citer
vince82 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ouais d'accord on va surtout les relancer comme d'habitude. Tu as déjà vu le match?? J'en ai marre de lire certains commentaires Citer
jack burton Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je vais passer un sale weekend ça me gonfle de perdre comme ça. Pareil Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Reste il va goûter du banc avec l'équipe de France ça va lui faire du bien . 1 1 Citer
chubee Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Quand on menait 2-1 il fallait renforcer le milieu. Le coaching… Citer
Messages recommandés