Facteur_Social Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars J'ai encore mes vans du lycée. Je ne les mets que pour descendre les poubelles . Et vous? (faut dire que les semelles se sont littéralement érodés tellement je les ai mises pour descendre les poubelles, mais tout le reste est intact, c'est assez impressionnant) 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Ecoutez, non, j'assume tous mes habits, j'ai beaucoup jeté il y a quelques mois. Je pense que vous devriez assumer vos Vans et les mettre plus souvent 👍 Citer
en_congés Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars C'est pas le problème d'assumer, c'est de pouvoir y rentrer encore aujourd'hui 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : J'ai encore mes vans du lycée. Je ne les mets que pour descendre les poubelles . Et vous? (faut dire que les semelles se sont littéralement érodés tellement je les ai mises pour descendre les poubelles, mais tout le reste est intact, c'est assez impressionnant) Les Vans, c'est pas vraiment proche du peuple, si ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 40 minutes, Casimir a dit : Les Vans, c'est pas vraiment proche du peuple, si ? Tu peux faire une liste des trucs qu'on ne peut pas porter si on veut se sentir proche du peuple ? Citer
Casimir Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Tu peux faire une liste des trucs qu'on ne peut pas porter si on veut se sentir proche du peuple ? Rien Citer
VIX15 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Un pull un peu trop moulant 😬 J'ai hésité à créer le topic des plis qu'on assume plus 🤔 Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Le 18/03/2024 à 19:28, LutherBlissett a dit : Ecoutez, non, j'assume tous mes habits, j'ai beaucoup jeté il y a quelques mois. Je pense que vous devriez assumer vos Vans et les mettre plus souvent 👍 Des vans j’en mets sur la route tous les jours. Mais c’est lourd à assumer. 1 Citer
VIX15 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Des vans j’en mets sur la route tous les jours. Mais c’est lourd à assumer. Ça doit te revenir cher... mais surtout quel intérêt ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars A part polluer aucun, mais cherchez pas, c'est Elkjaer, il fait pareil dans le topic pronostics... 1 Citer
Messages recommandés