ResetBulshit Posté(e) 18 mars Auteur Posté(e) 18 mars (modifié) C'est @NicoPaviot qui m'a obligé. Modifié 18 mars par LutherBlissett 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : C'est @NicoPaviot qui m'a obligé. Moi j'aurais pas fait ce topic vu que je l'ai jamais trop aimé, ce chanteur grec ... 1 Citer
en_congés Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Le 19/03/2024 à 07:35, NicoPaviot a dit : Moi j'aurais pas fait ce topic vu que je l'ai jamais trop aimé, ce chanteur grec ... C'est pas une actrice américaine ? 1 Citer
Gollum Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Le 18/03/2024 à 14:41, LutherBlissett a dit : Quelqu'un ? Sans doute un peu tardif mais j'ai moyennement assumé les demis Lucu-Jallibert, pendant le Tournoi des 6 Nations. Voilà, si ça peut aider . 1 2 Citer
en_congés Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) Le truc qui me démangent, ce sont les demis gratteurs. A chaque hiver approchant, ils se cassent vers le sud... Modifié 10 avril par Big_Bros Citer
Messages recommandés