VIX15 PostĂ©(e) 19 mars PostĂ©(e) 19 mars C'est le mec de mon ex... je le connais pas mais c'est un c0nnard c'est sur... đ 1 1 1 Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 19 mars PostĂ©(e) 19 mars il y a 16 minutes, VIX15 a dit : C'est le mec de mon ex... je le connais pas mais c'est un c0nnard c'est sur... đ C'est son type de mecs aprĂšs tout, ça arrive 3 1 Citer
VIX15 Posté(e) 19 mars Auteur Posté(e) 19 mars Ouais c'est ça ouais, et toi ? C'est celui qui dit qui l'est.. oh ! Pfff Le topic de ceux qui ont pas de répartie est archivé j'imagine ? 2 1 Citer
Piou PostĂ©(e) 19 mars PostĂ©(e) 19 mars Il y a 3 heures, VIX15 a dit : C'est le mec de mon ex... je le connais pas mais c'est un c0nnard c'est sur... đ Ross Ă©tait interprĂ©tĂ© par David Schwimmer. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars il y a 57 minutes, Piou a dit : Ross était interprété par David Schwimmer. Ross, on l'assume mais David, c'est aussi le scientifique coincé qui sort avec Phoebe.  1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars il y a 22 minutes, Facteur_Social a dit : c'est aussi le scientifique Déjà ça part mal 1 Citer
VIX15 PostĂ©(e) 19 mars Auteur PostĂ©(e) 19 mars il y a une heure, Piou a dit : Ross Ă©tait interprĂ©tĂ© par David Schwimmer. Y a des David qu'on assume pas et des David extraordinaires ! Mais dans mon cas le premier n'a rien Ă voir avec le deuxiĂšme... Ă part l'age peut-ĂȘtre đ Je vous ai dit que je le dĂ©testais le premier ? đ Citer
Messages recommandés