Invité maradona Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 je suis enervé à chaque fois que je lis l'equipe le dimanche et pourtant je continue de l'acheter!! ce qui m'enerve, ce sont les notes et commentaires des journalistes.Chez nous, c'est très souvent Guy Roger qui note, le pauvre a souvent des commentaires qui n'ont rien à voir avec le match.Et à l'extérieur on voit de tout, du bon et du moins bon. Quand un joueur est bon, il est bon pour tout le monde. Je tiens à préciser que je ne pourrai pas noter les deux equipes, une seule est déja beaucoup de travail.(je doute qu'ils regardent deux fois le match!!)D'ailleurs je ne connais personne qui puisse le faire. C'est une insulte et un non-respect pour les pros en général. Pour hier soir, le journaliste de notre match a été "moyen" à mon avis. "moyen" car je ne suis pas du tout d'accord avec les notes de LAFOURCADE (5) à montpellier et LIEVRE (5)à toulouse. J'ai trouvé (et ayache aussi sur canalsat) que Lafourcade a été très bon, et que Lievre a été très précieux dans son jeu de tête et ses interventions se comportant de manière splendide. Si ça se trouve ces journalistes sont des mateurs de golf qui n'ont jamais jué au foot, et ça ça m'enreve!!! Aujord'hui, ce n'est pas le pire, car souvent ce sont plusieurs joueurs qui sont mal notés (au dessus ou au dessous), je veux bien qu'on ait des avis differents mais quand c'est à l'extreme ce n'est pas possible. Bref, si vous connaissez guy roger, passez lui le message, vaut mieux faire comme à france foot, mettre deux notes differentes et tous les autres la même note plutôt que se planter comme ça!!
Max le Fox Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Lièvre méritait pas plus que 5 sur le match d'hier, il est lent et très approximatif dans les relances. Bref c'est pas la Sécurité sociale derrière, je vois pas en quoi il méritait plus.
Bonimath Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Je trouve les notes de l'Equipe et de France Football trés juste, et le 5 a Lievre me parait bien correspondre à son match.
Invité maradona Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 on a pas vu le même match alors!! j'étais completement d'accord avec william ayache quand il a dit qu'on ne pouvait pas se passer d'un tel joueur! il a fait une deuxième mi-temps monstrueuse, je ne vois vraiment pas comment vous pouvez être d'accord avec cette note, expliquez-moi ce que vous lui reprochez? et pour LAFOURCADE vous l'avez trouvé comment?
Sarma Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 LAFOURCADE vous l'avez trouvé comment? un ptit prêt en national pour s'aguerrir ne lui ferait pas de mal!
And1 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 depuis quand l'équipe est un quotidien sportif qui maitrise le football ? par exemple pour M'Bami l'équipe: 7.5 le parisien: 5.5 mange tes différences de notations ... Bref un joueur ca se juge pas vraiment sur les notes de l'équipe, quand tu vois qu'il n'ya me^me pas Heinze dans le top 5 des défenseurs de D1
Sarma Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 depuis quand l'équipe est un quotidien sportif qui maitrise le football ? par exemple pour M'Bami l'équipe: 7.5 le parisien: 5.5 mange tes différences de notations ... Bref un joueur ca se juge pas vraiment sur les notes de l'équipe, quand tu vois qu'il n'ya me^me pas Heinze dans le top 5 des défenseurs de D1 et Déhu? Santini ferait bien d'arréter d'accorder un passe droit à desailly et de mettre déhu titulaire.
Flyingman Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 c est clair que ce pauvre guy roger est compeltement a al rue ses commentaitres sont bidons et ses notes totalement inegales je me demande s il voit le meme match il est capable de mettre des notes plus que corrects quand on fait des matchs de merde et inversement on eets sous noté sur les belles prestations
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 et Déhu? Santini ferait bien d'arréter d'accorder un passe droit à desailly et de mettre déhu titulaire. Déhu en équipe de France???!!! et pourquoi pas Pierre-Fanfan aussi?! Je crois que de nombreux joueurs peuvent remplacer Desailly: Thuram, Gallas, Sylvestre, Mexes, Boumsong...
dennis Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Déhu en équipe de France???!!! et pourquoi pas Pierre-Fanfan aussi?! Je crois que de nombreux joueurs peuvent remplacer Desailly: Thuram, Gallas, Sylvestre, Mexes, Boumsong...
Vash18 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Déhu en équipe de France???!!! et pourquoi pas Pierre-Fanfan aussi?! Je crois que de nombreux joueurs peuvent remplacer Desailly: Thuram, Gallas, Sylvestre, Mexes, Boumsong... Je crois qu'ils y sont déjà en EdF et pour Déhu il est pas mauvais et surtout polyvalent mais il ne sera sans doute pas appelé
Stormy31 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Culés de l'Equipe. Fumiers frais. Jamais ils se relisent... Equipe du jour : Allez crever.
Dide31 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 29 minutes, Stormy31 a dit : Culés de l'Equipe. Fumiers frais. Jamais ils se relisent... Equipe du jour : Allez crever. Mdr les gros naze
Labinocle81 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ... https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624
Dide31 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ... https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624 j'ai vu ça aussi !!
Flolynyk Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ... https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624 Plus qu'à le poster dans le topic des jeux et on aura fait le grand chelem sur le forum !
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ... https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624 C'est le Graoully. En tout cas j'aurais difficilement affublé un monstre légendaire du terme animal, mais puisque môssieur Labinocle se prend pour un docteur ès lettres et refuse d'écouter les conseils qui lui permettraient de progresser...
taz Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 51 minutes, dondiego a dit : Et les croix ça choque personne. Ouais, c'est vrai, ils auraient pu mettre une mosquée ou un chandelier à 7 branches.
TMoreau Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Le 06/02/2018 à 12:58, Stormy31 a dit : Culés de l'Equipe. Fumiers frais. Jamais ils se relisent... Equipe du jour : Allez crever. C'est quoi la blague ? Le salaire de Braithwaite ?
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, TMoreau a dit : C'est quoi la blague ? Le salaire de Braithwaite ?
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Ekelund a dit : +1 (ninjaté par eke sur un manque de perspicacité, je trouve ça génial. )
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : +1 (ninjaté par eke sur un manque de perspicacité, je trouve ça génial. ) j'y ai pensé en le mettant
TMoreau Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Ayé compris Je croyais que Martin avait changé de coiffure et j'avais pas vu la photo du dessous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.