Modérateur Modérateur Posté(e) 26 mars Modérateur Posté(e) 26 mars (modifié) Modifié 2 avril par Modérateur Citer
FrenchTuch Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Mawissa Sierro Cásseres Gelabert/Schmidt Babicka Dallinga Gboho Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Suazo, Lahmadi, Gelabert/Schmidt, Aboukhlal, Cissoko, Magri Modifié 27 mars par FrenchTuch Citer
Casimir Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Je souhaite voir le match au parcage. Quelqu’un y va aussi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a une heure, Casimir a dit : Je souhaite voir le match au parcage. Quelqu’un y va aussi ? Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Citer
Casimir Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Ok. Merci. Citer
Casimir Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 1 minute, Casimir a dit : Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Tu seras toujours mieux que sur leurs immondes échafaudages Citer
Casimir Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a une heure, Flolynyk a dit : Tu seras toujours mieux que sur leurs immondes échafaudages Je me suis dit la même chose. Mais j’aurais bien aimé être avec les supporters… Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 7 minutes, Casimir a dit : Je me suis dit la même chose. Mais j’aurais bien aimé être avec les supporters… Tu peux toujours le tenter sur place si t'es pas à 10 balles près, au moins t'as une sécurité là et t'y vas pas pour rien. Citer
en_congés Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 1 heure, Casimir a dit : Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Ah bah j'y vais aussi tiens Citer
bibeyolo Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars @Big_Bros Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise. Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Un match décisif : on gagne, on se sauve quasiment , on perd, on se remet le feu. J'attends rien niveau jeu pour dimanche, juste 11 guerriers. Restes Desler Costa Nico Mawissa Suazo Sierro Casseres Babicka Dallinga Gboho 1 Citer
Coolbool Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ? Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ? Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... Citer
Asha31 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a une heure, TheFlyingWelsh a dit : Un match décisif : on gagne, on se sauve quasiment , on perd, on se remet le feu. J'attends rien niveau jeu pour dimanche, juste 11 guerriers. Restes Desler Costa Nico Mawissa Suazo Sierro Casseres Babicka Dallinga Gboho Vu le calendrier des autres (Strasbourg contre Rennes, Metz contre Monaco, Nantes à Nice, Montpellier et Le HAC qui se rencontrent...) , il est fort probable que leez places bougent peu. Par contre avec une victoire, je pense qu'on mettra un barragiste à 6 voire 7 points. Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a une heure, Coolbool a dit : Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ? Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ? Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 Citer
claude1960 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 16 minutes, jpaul1171 a dit : On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 Ce qui compte c'est les 3 points et pis c'est tout !!!! 1 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 22 minutes, jpaul1171 a dit : On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 On s'en fout de l'animation, ce qui compte c'est la victoire 😎 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars 8 hours ago, Luca31_TLSE said: On s'en fout de l'animation, ce qui compte c'est la victoire 😎 On s en fout de la victoire ce qu il compte c est de se sauver est rester en L1 2 Citer
en_congés Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 17 heures, bibeyolo a dit : @Big_Bros Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise. Merci, mais pas d'inquiétude, je viens avec un clermontois, donc compliqué de l'amener en parcage a la base 😅 Citer
claude1960 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : On s en fout de la victoire ce qu il compte c est de se sauver est rester en L1 c'est vrai aussi mais pour rester en L1 il faut aussi prendre des points ! Allezle TFC Citer
Facteur_Social Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 1 minute, claude1960 a dit : c'est vrai aussi mais pour rester en L1 il faut aussi prendre des points ! Allezle TFC Je suis d'accord avec ce message!!! 1 2 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit : Je suis d'accord avec ce message!!! Alors qu'il suffit que les autres n'en prennent pas Citer
Messages recommandés