RAS Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars On s'en fout de rester en L1, ce qui compte c'est de gagner la coupe de France la saison prochaine. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars il y a une heure, Flolynyk a dit : Alors qu'il suffit que les autres n'en prennent pas JE DIS CA DEPUIS Le MOIS D'AOUT! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Merci, mais pas d'inquiétude, je viens avec un clermontois, donc compliqué de l'amener en parcage a la base 😅 Il sait qu’on va le bastonner ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars il y a 23 minutes, Casimir a dit : Il sait qu’on va le bastonner ? Je lui paye sa place, je lui ai dit que c'était pas la peine qu'il paye pour pleurer. Et c'est accessoirement un très bon client 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Alors qu'il suffit que les autres n'en prennent pas décidément c'est, aussi, vrai à commencer par ce WE ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 mars Partager Posté(e) 30 mars il y a une heure, Dide31 a dit : Sur le papier on à quand-même une belle équipe. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mars Partager Posté(e) 30 mars (modifié) Curieux de voir notre milieu de terrain pour le match. SKYTTA blessé decidement il est en verre ce garcon Modifié 30 mars par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Il y a 16 heures, jerome69 a dit : Curieux de voir notre milieu de terrain pour le match. SKYTTA blessé decidement il est en verre ce garcon Où as tu vu ça ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Où as tu vu ça ? Il c'est blessé avec ça sélection. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit : Sur le papier on à quand-même une belle équipe. C’est exactement ce que je me suis dit ce matin en lisant la composition possible 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il c'est blessé avec ça sélection. S'est fou sette malchanse! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 16 minutes, Rissili a dit : S'est fou sette malchanse! Si c'est pour te foutre de ma gueule sache que je n'es jamais été scolarisé Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars AAALLLEEEZZZZ VIIOOLLLEEETTTTSSSSS !!! 😈💜😈💜😈💜😈💜😈 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Casseres capitaine?? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Casseres capitaine?? Le CM a du se tromper de ligne, je ne vois pas pourquoi on changerait de capitaine, surtout pour mettre Casseres. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, Nens a dit : Le CM a du se tromper de ligne, je ne vois pas pourquoi on changerait de capitaine, surtout pour mettre Casseres. Oui je pense aussi que cest une erreur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Pas du tout fan de Magri à droite mais bon, je suppose qu'Aboukhlal n'est pas encore prêt à débuter. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, GG a dit : Pas du tout fan de Magri à droite mais bon, je suppose qu'Aboukhlal n'est pas encore prêt à débuter. Y’a quand meme Babicka surtout quand on sait que Clermont a beaucoup de mal à gérer la profondeur, surtout avec tous les absents qu’ils ont Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Peut être un 5-2-1-2 avec Gboho jouant derriere Magri et Dallinga mais pas fan du duo d'attaquant qui a tendance à ce marcher sur les pieds Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Je pencherais plutôt pour un 3-2-1-1-1-2. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars (modifié) j aurai lassé Suazo au repos et mis Mawissa avec Diarra au centre qui déçoit rarement quand il joue Modifié 31 mars par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Forfait du gardien de Clermont a la dernière minute. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Quelqu'un a lien Live TV s'il vous plaît...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars https://livetv772.me/frx/eventinfo/198957304_clermont_toulouse/#_ 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés