Dudu31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ben c'esr perdu. Pas de demie 2 beaux cadeaux de la part due la gambardella du Tfc en 1er mi temps , deux buts en 2 minutes 😌 Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Diarra remplace Desler. Je pense que Mawissa passe piston droit. Citer
koala Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars (modifié) il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Pourtant Magri fait bien bien plus mauvais que lui pas d'accord avec ça. Je n'ai pas Alzheimer et je n'ai pas oublié les passes de merde et les problèmes d'humeur de Donnum qu'a eu Donnum récemment. Modifié 31 mars par koala Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Toulousain31 a dit : Bon Diarra qui rentre pour desler je pense que mawissa passe a droite Son poste la saison prochaine peut être ? Citer
easy listening Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Si c'est finalement le cas, je trouve intelligent d'avoir temporisé sur l'entrée directe de Kamanzi (à la place de Desler) et de mettre finalement Diarra en DCG (et Mawissa en latéral droit). Enfin, on va voir... Casseres précieux je trouve. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, koala a dit : pas d'accord avec ça. Je n'ai pas Alzheimer et je n'ai pas oublié les passes de merde et les problèmes d'humeur de Donnum qu'a eu Donnum récemment. Problème d'humeur je l'entend mais passes de merde ? Il est infiniment meilleurs que Magri sur les combinaisons et redescent bas pour aider à sortir les ballons 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Son poste la saison prochaine peut être ? Je ne pense pas. Il est clair qu'il est destiné a jouer central sur la gauche mais je préfère lui a kamanzi ça c'est sûr Citer
Tibs6031 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 8 minutes, Rissili a dit : Le gardien de la gambardella, il va pas détroner Restes de si tot... vu que le titulaire qui est en équipe de France est blessé, je pense que tu te trompes de gardien… Citer
JahYan Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 3 minutes, koala a dit : pas d'accord avec ça. Je n'ai pas Alzheimer et je n'ai pas oublié les passes de merde et les problèmes d'humeur de Donnum qu'a eu Donnum récemment. Non mais ok c'est pas son poste de prédilection, mais Magri est totalement transparent Citer
allo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Clermont c hyper faible et on fait du sauve qui peut en défense je comprends pas Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars J'ai l'impression qu'on joue pas à 100% histoire de garder du jus pour les fin de match où on fini cramé. Mais la l'engagement il est pas terribles on est trop apathique. Citer
CanisLupus Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Le temps est bien pourrave aussi. Ca ne doit pas aider. 2 Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Les conditions de jeu sont très mauvaises, c’est très compliqué de jouer proprement avec une pluie pareille. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, allo a dit : Y a jamais corner J ai eu peur qu'on en prenne un sur cette action Citer
Master Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars L'avantage c'est que vu qu'il fait nuit à Clermont depuis 14h Aboukhlal aura pu boire et manger avant de rentrer. Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bon magri faut arrêter l'expérience la. Même des passes simples c'est nul 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars On est un peu sur un match similaire contre Metz.... Citer
JahYan Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Non mais sérieux, des passes basiques rendues à l'adversaire, j'en peux plus 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars C'est nul ce qu'il fait Costa là en laissant filer le ballon en sortie de but avec le risque que l'arbitre accorde un corner... Ce qu'il a finalement fait. Il avait tout son temps pour récupérer le ballon et tenter une relance ou dégager au loin. Il faut arrêter d'être autant naif dans les matchs comme celui-ci qui se joue surtout au physique, à l'envie et à la combativité. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, Nens a dit : Les conditions de jeu sont très mauvaises, c’est très compliqué de jouer proprement avec une pluie pareille. Les passe sont souvent trop appuies ou pas assez. Certzines zones du terrain doivent être détrempé et les autres juste fusantes 1 Citer
Messages recommandés