GigiMontanier Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Schmidt c’est propre cette aprem, bonne entrée. Après ça se sent que physiquement c’est compliqué Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, Nens a dit : Les commentateurs viennent d’en parler, a priori c’est régulier chez eux… Quel public de merde. Public de rugbyman ? Par contre Zak en pointe, ça peut être intéressant pour l'an prochain ! Citer
arno31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars (modifié) Va falloir doser Mr Zacharia...😡 Modifié 31 mars par arno31 Citer
allo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Nens a dit : Ce public… Aux antipodes du notre 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, arno31 a dit : Va faloir doser Mr Zacharia...😡 C'est la faute aux supporters. Ils étaient tous partis donc on entend tout 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Aboukhlal abuse un peu là... Babicka essaye quand même de la lui mettre. Mal et dans le mauvais tempo, mais il essaye. Il aurait du en effet, l'a lui mettre en 1ère intention. Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Il a un peu trop d'agressivité Aboukhlal, c'est bien quand il a le ballon mais il faut qu'il fasse très attention pour la suite de sa carrière. Citer
arnahud Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars (modifié) il y a 3 minutes, Akaion a dit : Calme toi Zakaria. La violence de sa réaction sur le tir de Babicka qui est correct et a eu moins de 10 min de temps de jeu… Modifié 31 mars par arnahud Citer
allo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, arno31 a dit : Va falloir doser Mr Zacharia...😡 Il a faim Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars (modifié) Zak est pas rancunier, il a fait une belle passe en profondeur pour Babicka ensuite. Mais oui il faut qu’il se calme sur ses réactions. Modifié 31 mars par Nens Citer
arnahud Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Coolbool a dit : Aboukhlal abuse un peu là... Babicka essaye quand même de la lui mettre. Mal et dans le mauvais tempo, mais il essaye. Il aurait du en effet, l'a lui mettre en 1ère intention. Il frappe au but plutôt je pense Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Celle là elle fait du bien. Vus les résultats de Nantes et de Montpellier. En attendant que rennes tape Strasbourg. Plus qu'une victoire contre Strasbourg et on pourra souffler Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 5 minutes, bibeyolo a dit : @Gollum Où tu places le raté de Dallinga? Sur l'échelle de Moreira ? Je dirais 9/10 perso. Citer
cantalou Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Une victoire en marchant face à des Clermontois qui n’ont rien montré, alors qu’ils avaient la possibilité de relancer leur opération maintien. Bravo , en tout cas , on se donne de l’air 👍 Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Je veux ma revanche contre Strasbourg par contre. Citer
Violet82 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bravooooooooo violets !! BRAVOOOOOOO !! 💜😈💜😈💜😈 Cette équipe ne peut pas descendre !! 👏👏 1 Citer
JR31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 9 minutes, bibeyolo a dit : @Gollum Où tu places le raté de Dallinga? Choupo Motting si tu nous regardes ✋🏻✋🏻 1 Citer
koala Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 49 minutes, VioletSmurf a dit : Problème d'humeur je l'entend mais passes de merde ? Il est infiniment meilleurs que Magri sur les combinaisons et redescent bas pour aider à sortir les ballons Je parle de ces dernières prestations: revoie les si tu peux car je n'exagère pas. Intrinsèquement il est meilleur sur l'aile que Magri mais franchement sur ses dernières entrées non. Magri est moins technique mais coté implication et mentalité il est bien au dessus. quant aux passes tu as vu aujourd'hui qu'il saut en faire. Citer
Messages recommandés