skapal Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Depuis le parcage, j'ai trouvé que le kop de Clermont chantait plutôt fort. Malgré le fait qu'ils ne soient pas très nombreux. Même après l'ouverture du score ils ont relancé un chant. Franchement agréablement surpris. Et je me demande qui a gagné le match des tribunes. Des avis depuis la tribune latérale ou à la télé? Citer
en_congés Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 28 minutes, skapal a dit : Depuis le parcage, j'ai trouvé que le kop de Clermont chantait plutôt fort. Malgré le fait qu'ils ne soient pas très nombreux. Même après l'ouverture du score ils ont relancé un chant. Franchement agréablement surpris. Et je me demande qui a gagné le match des tribunes. Des avis depuis la tribune latérale ou à la télé? Depuis la latérale, on entendait beaucoup plus le parcage que les clermontois ! Et j'étais placé légèrement côté Clermont. Mais même visuellement, rien a voir. On a de la chance d'avoir des mecs qui se déplacent pour faire un tel spectacle quand même ! 2 1 Citer
C’est un message populaire. Coolbool Posté(e) 31 mars C’est un message populaire. Posté(e) 31 mars Cette photo ptn... 15 2 Citer
tad11 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bon ça c'est fait. Pas grand chose à dire sur ce match!! Aucun stress face à de pauvres Clermontois pas très inspirés et qui vont avoir de mal pour se sauver Toujours bizarre de jouer dans ce stade, dans cette ambiance champêtre! On a pas l'impression de jouer un match de L1. 3 pts de plus qui vont nous faire du bien pour une fin de saison tranquille Vivement la saison prochaine!! 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Il y a 16 heures, Coolbool a dit : Bravo à toi et tous les autres supporters acharnés. Tu nous confirmes que le stade à commencé à se vider à partir de notre 2ème but ? C'était flagrant en comparant la tribune clermontoise derrière le but (à proximité de notre parcage) sur le live stream. Je me suis même demandé si certains n'étaient pas partis avant notre second but. Tout à fait, après honnêtement c est tout de même pour le coup une ville de rugby , personne semblait réellement concerné ni avant ni après. Ils ont pas volé leur place en l1 mais quand on voit saint Étienne et Bordeaux qui pedalent en l2 ça laisse dubitatif Citer
claude1960 Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril arrêtez certains s'il vous plaît de nous parler d'Europe !!! il reste encore des points à prendre comme a dit Sierro ! Avançons chaque match après chaque match et nous verrons après chaque match !!! allez le TFC 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Il y a 11 heures, Coolbool a dit : Cette photo ptn... Il va falloir expliquer à Alexandre qu'il n'est jamais tourné du bon côté. Pendant les matches il regarde les tribunes 🙄 1 3 Citer
Coolbool Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Personne n'en parle, mais on a encore gagné à l'extérieur avec notre 2eme jeu de maillot violet et non pas ce maudit maillot third qui nous aura plombé notre première partie de saison. Ce 3eme maillot a vraiment été marabouté. 2 Citer
skapal Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril il y a 27 minutes, Coolbool a dit : Personne n'en parle, mais on a encore gagné à l'extérieur avec notre 2eme jeu de maillot violet et non pas ce maudit maillot third qui nous aura plombé notre première partie de saison. Ce 3eme maillot a vraiment été marabouté. Comme quoi ça nous va bien de jouer en violet! Citer
Pingouin Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril (modifié) Il y a 21 heures, valdo a dit : On est à 7 points de l'Europe 😁 Ce serait sympa une petite soirée multiplex style J38 2006-2007 Contre Brest du coup Modifié 1 avril par Pingouin 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril (modifié) il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Ce serait sympa une petite soirée multiplex style J38 2006-2007 Contre Brest du coup On arrache a 7eme place dans le dernier 1/4 d'heure + éjecte Brest de la Ligue des Champions... Ce serait ainsi une saison à marquer d'une nouvelle pierre blanche. Modifié 1 avril par Coolbool 2 Citer
Clermonte Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. 1 1 Citer
Nens Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril (modifié) il y a 31 minutes, Clermonte a dit : Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. Je comprends que la défaite soit amère mais je n’ai pas l’impression d’avoir vu beaucoup de messages en rapport avec ce que tu dis ? Les seules critiques (justifiées) sont sur le comportement du public et l’état actuel du stade (forcément vu qu’il est en travaux). Clermont est un club avec un petit budget qui fait ce qu’il peut avec ses moyens, personne ici (ou presque) ne vous prend de haut. On sait d’où on vient et notre saison n’est pas facile non plus. Je peux t’assurer que les marseillais et parisiens vous méprisent largement plus que nous, y’a qu’à voir la moitié du stade qui se lève lorsqu’ils marquent chez vous (on a connu ça aussi je compatis). Au niveau de la ville, je la connais plutôt bien et même si je préfère Toulouse, Clermont est loin d’être moche. Modifié 2 avril par Nens 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril (modifié) il y a une heure, Clermonte a dit : Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. C'est comme partout, le chauvinisme fait dire certaines bêtises, l'être humain est le même que ce soit à Paris, Marseille, Clermont ou Toulouse. En ce sens , je pense pas qu'il faille être déçu, c'est toujours un peu les mêmes comportements qui reviennent en boucle. Même si ça fait pas plaisir, il faut pas prendre ça personnellement. Si on avait l'histoire de Marseille, on serait tout aussi détestables et hautains qu'eux, et sûrement que vous aussi. Sans rancune. Modifié 2 avril par LutherBlissett Citer
dondiego Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril il y a une heure, Clermonte a dit : Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. Je te rejoins sur le contenu de certains messages quelques peu méprisants envers ton club. Il n’ont pas lieu d’être même s’ils ont été postés à chaud. Comme à chaque live de match, la nuance n’est pas toujours présente. La trajectoire diamétralement opposée des deux clubs joue certainement alors que ça peut effectivement vite basculer dans l’autre sens. Cela étant, ce n’est pas spécifique à Clermont, ça vaut pour quasi tous les autres clubs. Personnellement je déteste tous les adversaires du Tef à un ou deux clubs près. Mais globalement tu as raison, on s’enflamme un peu depuis notre dernière série positive. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Généralement faut pas trop lire le forum des supporters adverses, à moins de se préparer psychologiquement à lire des choses pas très belles, pareil pour les commentaires des articles de l'Equipe et Twitter aussi Y'a parfois une certaine frustration à évacuer. 1 Citer
Nens Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril (modifié) Je viens de calculer que les messages dénigrants viennent peut-être de personnes que j’ai ignorées auquel cas désolé si je les ai ratés En tout cas j’ai pas l’impression que ça ait été plus violent avec Clermont que pour les autres clubs, au contraire même. Mais c’est sur que quand ça concerne notre club de cœur ça fait de suite plus mal. Modifié 2 avril par Nens 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril (modifié) Il y a 1 heure, Clermonte a dit : jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. 🙂🙂 Modifié 2 avril par LutherBlissett Citer
veve Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Bonjour Clermonte. No stress, no problèmo, pour un "petit club", aucune victoire contre vous jusqu'à dimanche. Moi ce qui m'interpelle, c'est " la saison de trop" de Gatien entraîneur. Une explication ? Pour l'avenir, la ligue 2 c'est très bien aussi et un club grandit par crises de croissance. Un nouveau stade, un bon centre de formation et si vous descendez cette année, il faudra repartir différemment. Citer
GG Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Il y a 2 heures, Clermonte a dit : Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. Personnellement je trouvais l'an dernier que votre classement était une belle escroquerie. Pas compris comment on avait pu perdre contre une équipe aussi faible que la votre. La descente à la fin de cette saison ne sera qu'un juste retour des choses. Amicalement 2 Citer
Asha31 Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Il y a 2 heures, Clermonte a dit : Bonjour amis Toulousains, quoique plus trop amis. Je suis venu régulièrement converser avec vous à partir de notre montée en Ligue1 vous ayant grillé votre place. Jamais sur le forum clermontois nous vous avons pris de haut ou nargué comme vous le faites actuellement. Vos messages sont condescendants pour un club qui a un palmarès plutôt petit. Que ce soit les Marseillais, Lyonnais ou Parisiens, jamais nous n'avons subi autant de critiques sur nous, supporters pourtant assez humbles pour la plupart, notre ville "moche", pour info, notre stade est dans un quartier populaire et non en centre ville où nous n'avons rien à vous envier point de vue beauté. Vos moqueries sur le score....oui nous avons été ridicules, oui notre descente est actée pour la Ligue2 mais quel est votre avenir dans les prochaines années? Je venais régulièrement sur votre forum car je vous trouvais pour la plupart très accueillants et sympathiques. Bien déçu. Bonne continuation dans votre saison et bravo pour votre victoire contre Liverpool mais vous ne donnez pas une bonne image de votre soi disant bon accueil, comme le disent les supporters de l'ASM. En même temps c'est la première fois qu'on vous bat en six rencontres, évidemment que jusque là vous nous trouviez sympathique 1 Citer
Clermonte Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Il y a 6 heures, Asha31 a dit : En même temps c'est la première fois qu'on vous bat en six rencontres, évidemment que jusque là vous nous trouviez sympathique Ce n'est pas pour cela qu'on fanfaronnait sur notre forum, en critiquant votre équipe, votre ville, vous autres supporters. Votre équipe a seulement battu l'équipe la plus faible du championnat et surtout le plus petit budget (1/3 du vôtre), quelle surprise!!! Vous avez perdu (pas tous!) votre humilité des autres saisons, c'est bien dommage. Suffit de lire les 2 derniers messages. A bientôt pour de nouvelles rencontres, Ligue1 ou Ligue2. Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril (modifié) Je pense que vous vous méprenez sur pas mal de choses, ces trois dernières saisons on n'a jamais été humbles (les deux saisons qu'on a passé en L2 était pour moi les pires sur le forum à ce niveau), on peut être sympas des fois et des gros cons d'autres fois ou en même temps, tout ça est mélangé et on ne peut pas généraliser comme vous faites, ça rime à rien. Je pratique ce forum quotidiennement depuis plus de dix ans, je sais à peu près de quoi je parle. Une fois que le match commence, tous les coups sont permis, et les émotions sont multipliés par 10, allez sur tous le autres forums ça sera pareil, ça râlera sur l'équipe adverse, les supporters, l'arbitrage, les commentateurs etc... Ce qui est logique puisqu'on est sur un forum de supporters où tout sera biaisé puisqu'on voit tout uniquement de notre point de vue. Et on est aussi souvent pas très cools envers nos joueurs et nos coachs. Maintenant si vous avez que des saints sur votre forum, sans un commentaire qui dépasse, bravo à vous, mais généralement ça cache des choses encore plus horribles. On n'a pas été les supporters sympas que vous pensiez qu'on était avant, ni ceux déplorables que vous pensez qu'on est devenus aujourd'hui, c'est un tout, on peut pas se limiter à rentrer les gens dans des cases, on n'est pas uniquement gentils ou uniquement méchants, à part @GG. Et @NicoPaviot. Et @Pioupiou. Modifié 3 avril par LutherBlissett 2 Citer
en_congés Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Il y a 3 heures, Clermonte a dit : Suffit de lire les 2 derniers messages. Le 2nd degré, c'est pas ton truc hein ? Citer
Louvin Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Il y a 5 heures, Clermonte a dit : Ce n'est pas pour cela qu'on fanfaronnait sur notre forum, en critiquant votre équipe, votre ville, vous autres supporters. Votre équipe a seulement battu l'équipe la plus faible du championnat et surtout le plus petit budget (1/3 du vôtre), quelle surprise!!! Vous avez perdu (pas tous!) votre humilité des autres saisons, c'est bien dommage. Suffit de lire les 2 derniers messages. A bientôt pour de nouvelles rencontres, Ligue1 ou Ligue2. Quand même pas... Citer
Messages recommandés