JR31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Tout ça en marchant Bravo on ne sera pas fatigué pour dimanche prochain c'est cool Citer
JahYan Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Alors celui là il fait du bien. Bravo Magri la passe alors que j'attendais que sa sortie 👍 Citer
CanisLupus Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Le deuxième but serait le bienvenue. Faut en finir avec ce match, le stress du barrage et Clermont. Ben voilà, suffisait de demander. Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE Magri fait de la merde tout le match, mais la joue super bien sur ce contre en temporisant comme il faut sur la fin. Je te pardonne de ton match merdique car il en suffit d'une. Cimer chef. Super contre rondement mené les p'tits. Bravo. Citer
CanisLupus Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Coolbool a dit : Super contre rondement mené les p'tits. Bravo. Les clermontois sont quand même bien attentistes sur ce contre. Citer
allo Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, Blob Marley a dit : nice Ben non ils paument contre Nantes 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars 2 minutes ago, Blob Marley said: nice Ils ont egalisé ? 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, JR31 a dit : Tout ça en marchant Bravo on ne sera pas fatigué pour dimanche prochain c'est cool Ils sont cramés, il sont trempé, lourd plus le froid... Ils sont sans doute plus fatigué que contre benfica ou liverpool 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Les clermontois sont quand même bien attentistes sur ce contre. Cool pour nous ça. On prend. Citer
Akaion Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Magnifique Sierro avec Gboho. Allez, faisons rentrer les remplaçants. Citer
Coolbool Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Nens a dit : Quel but de Sierro 💜 J'attends de voir... Tu m'as spoilé. 1 Citer
Nens Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ils sont cramés, il sont trempé, lourd plus le froid... Ils sont sans doute plus fatigué que contre benfica ou liverpool Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté que représente un match dans ces conditions… 1 Citer
Faurégol Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars La défense Clermontoise est en slow motion par contre. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars à l’instant, Nens a dit : Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté que représente un match dans ces conditions… Disons qu'il ne pleut pas sur nos canapés 😁 2 Citer
Blake Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars 3-0 en trottinant, c'était une belle purge jusqu'à ces deux buts magnifiques, bravo !! Citer
Vava2 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Bon pour la différence de but. Moins bon pour le concours de pronostics Citer
Messages recommandés